En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Drag’n Survey lance la première solution d’enquête en ligne propulsée par IA

Publication: 7 janvier

Partagez sur
 
Une IA 100% propriétaire et française au service de l’analyse et des insights, pour une nouvelle approche de l’enquête en ligne 100% en mode SaaS...
 

Drag’n Survey, startup technologique française des logiciels d’enquête en ligne (questionnaires et quiz), annonce aujourd’hui le lancement de la nouvelle version SaaS, propulsée par une Intelligence Artificielle française, propriétaire et développée en interne, au service de l’analyse et des insights. Ce sont déjà plus de 12 000 entreprises utilisatrices, telles que Sanofi, Michelin, Bouygues, Société Générale, Enedis, EDF, Sopra Steria, Caroll, Imagin’R, qui vont pouvoir bénéficier des analyses poussées par l’IA de Drag’n Survey.

“Encore plus aujourd’hui, être à l’écoute de son audience est capital pour le bon développement de toute entreprise ou organisation. Nous sommes plus que jamais dans une culture de la mesure de la satisfaction, de la co-construction, de la proximité. Dans notre démarche d’excellence, nous souhaitions être la première startup française à développer une IA propriétaire permettant à nos utilisateurs d’accéder à des analyses et insights très poussés. C’est aujourd’hui une grande fierté, après des mois de travail, que d’annoncer sa disponibilité qui fait de Drag’n Survey le véritable moteur digital de la relation de l’entreprise avec tous ses publics !” se réjouit Florian Stec, Associé et responsable du développement de Drag’n Survey.

Comment Drag’n Survey révolutionne le marché de l’enquête en ligne En plus de prendre le parti de ne faire aucune utilisation commerciale des données collectées (les utilisateurs sont les seuls propriétaires), la startup s’est positionnée dès le départ en véritable challenger sur le marché avec une version gratuite très riche en fonctionnalités qui permet aux acteurs de tous secteurs, de toutes tailles, aux étudiants, collectivités locales ou indépendants, de bénéficier d’une solution de création et d’analyse de questionnaires en ligne et de Quizz.

Aujourd’hui, Drag’n Survey révolutionne le marché avec le développement de son analyse contextuelle propulsée par une IA propriétaire, qui permet de dégager des sentiments de satisfaction ou d’insatisfaction et de faire ressortir des nuages de mots clés générés automatiquement à partir de l’analyse des sentiments. Basée sur les modèles de langue contextuelle CamemBERT (spécialiste de langue française développé notamment par l’INRIA), l’IA Drag’n Survey a été développée et entraînée pour dégager des indices de satisfaction en prenant en compte la question et la réponse dans son analyse. Elle atteint donc un très haut niveau de précision sur l’analyse de sentiment en français en fonction du contexte.

“Après des mois de développement et d’apprentissage lui permettant de prendre les bonnes décisions, cette nouvelle solution permet à tous nos utilisateurs de comprendre en un coup d’œil ce qui va ou ne va pas. C’est une première sur le marché ! Et pour aller encore plus loin, nous avons inclus dans nos développements, l’analyse temporelle, qui permet de comprendre ces évolutions dans le temps. Nous sommes le seul acteur aujourd’hui à être en mesure de proposer une solution de questionnaire en ligne intégrant une IA propriétaire et française qui analyse les réponses en fonction de la question posée”. complète Florian Stec.

http://www.dragnsurvey.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: