En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sophos annonce la nomination de Kevin Isaac en tant que Vice-Président Senior

Publication: 8 janvier

Partagez sur
 
Sophos, leader mondial de la cybersécurité Next-Gen, annonce une nouvelle nomination au sein de son équipe de dirigeants en charge des ventes. Kevin Isaac a récemment rejoint Sophos en tant que Senior Vice President of Sales pour la zone Europe, Moyen Orient et Afrique (EMEA)...
 

« Kevin représente un ajout stratégique pour l’équipe de dirigeants seniors. Grâce à ses années d’expertise, il va occuper un rôle central dans nos efforts pour aider nos partenaires à développer leurs stratégies en matière de sécurité afin qu’ils puissent se défendre face à la ténacité des attaquants actuels, » déclare Michael Valentine, Chief Revenue Officer chez Sophos. « Nos partenaires du monde entier peuvent profiter d’une opportunité exceptionnelle afin de mettre à contribution notre large portefeuille de solutions next-gen et de services managés en matière de chasse aux menaces et d’intervention en vue de protéger leurs clients, alors que ceux-ci s’adaptent à un paysage des menaces en perpétuel changement et aux nécessités liées au travail à distance et sur site. Kevin en est pleinement conscient et il se consacre à l’accompagnement des partenaires dans la région EMEA. »

Basé au Royaume-Uni, Kevin Isaac apporte chez Sophos 25 ans d’expérience en tant que responsable des ventes en cybersécurité. Il dispose d’une grande expertise au sein de la zone EMEA et, plus récemment, a occupé le poste de Chief Revenue Officer chez Forcepoint. Il est réputé pour avoir su inspirer et mener des équipes très performantes et possède une expérience considérable dans les domaines de l’accroissement de l’activité, de l’excellence opérationnelle et des résultats d’une année sur l’autre.

« Nous sommes ravis que Kevin ait rejoint Sophos afin d’accélérer notre développement sur le marché de la zone EMEA. Il est très respecté en tant que directeur en charge des ventes à l’international dans le domaine de la cybersécurité et mettra sa riche expérience au service de nos partenaires et de nos clients, tandis que Sophos continue à innover et à s’imposer comme l’un des chefs de file du secteur, » ajoute Michael Valentine.

http://www.sophos.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: