En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Entrust fait l’acquisition de HyTrust

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
L’entreprise étend ainsi ses outils de chiffrement, de gestions des clés et des postures de sécurité pour les environnements virtualisés et multicloud...
 

Entrust, acteur majeur dans les domaines de l’identité de confiance, des paiements et de la protection des données, annonce l’acquisition de HyTrust, Inc., fournisseur de solutions virtualisées et multicloud pour le chiffrement des données, la gestion des clés et la gestion des postures de sécurité dans le cloud. Les conditions de la transaction ne seront pas rendues publiques. En faisant l’acquisition de HyTrust, Entrust ajoute un niveau de gestion primordial à ses solutions de sécurité numériques, en matière de cryptographie, de clés de chiffrement et de règles de sécurité dans le cloud, répondant ainsi aux besoins de protection des données et de conformité des entreprises qui accélèrent leur transformation numérique.

« Les entreprises se transforment rapidement pour bénéficier de l’efficacité et de l’évolutivité du cloud. Ce faisant, elles inscrivent la protection des données et la conformité en tête de leurs priorités. C’est pourquoi nous sommes ravis d’intégrer l’équipe et les solutions HyTrust à Entrust », explique Todd Wilkinson, Président et CEO d’Entrust. « Les solutions HyTrust aident les entreprises à gérer, automatiser et faire évoluer leurs dispositifs de sécurité dans les différents environnements informatiques. Désormais, celles-ci peuvent faire appel à Entrust comme source unique de solutions très sûres dans les domaines de la protection des données, de l’identité et de la conformité et leur permettent de chiffrer leurs données et d’appliquer des règles de sécurité dans les environnements virtualisés et le cloud public ou hybride. »

Fondée en 2007 et ayant son siège à Mountain View en Californie, les solutions HyTrust automatisent les contrôles de sécurité pour l’informatique définie par logiciel, les réseaux et le stockage, dans le but d’obtenir les plus hauts niveaux de visibilité, de gestion fine des règles de sécurité et de protection des données. Les clients de HyTrust peuvent ainsi augmenter les économies réalisées grâce au cloud et à la virtualisation, tout en renforçant leur posture de sécurité par l’automatisation et l’application des règles de sécurité en temps réel, en s’adaptant rapidement aux impératifs de conformité et en évitant les interruptions non planifiées. HyTrust compte parmi ses partenaires VMware, IBM, Cisco, Intel, Google, Amazon et In-Q-Tel. La société à capitaux privés se compose d’une cinquantaine de salariés qui rejoindront Entrust dans le cadre de l’acquisition.

« Nous sommes très heureux de voir HyTrust rejoindre l’équipe d’Entrust. Ce dernier est un acteur majeur reconnu dans les domaines de la protection des données, de l’identité de confiance et des paiements, fort d’une expertise cryptographique et d’une dimension internationale pour diffuser et accompagner nos solutions au niveau mondial », souligne Eric Chiu, cofondateur et Président de HyTrust, qui va rejoindre Entrust dans le cadre de l’acquisition. « Alors que les déploiements multicloud sont de plus en plus répandus, les entreprises peinent à protéger leurs infrastructures et leurs données dans le cloud. Nos solutions intégrées permettent aux entreprises d’exploiter la puissance des plates-formes cloud sans sacrifier la sécurité ni la conformité. »

Entrust et HyTrust ont noué un partenariat autour d’une solution conjointe qui associe les modules de matériels de sécurité (HSM) Entrust nShield® aux serveurs de gestion de clés de chiffrement (KMS) HyTrust DataControl et KeyControl. Cette solution conjointe centralise et automatise la gestion des clés de chiffrement, permettant aux entreprises de générer leurs clés de chiffrement et d’en gérer le cycle de vie de manière cohérente et à grande échelle. Avec cette acquisition, Entrust entend accélérer le développement de solutions de sécurité et de conformité pour les environnements sur site, hybrides, virtualisés et multicloud.

« Le regroupement d’une expertise en matière de chiffrement des données, de gestion des clés et de règles de sécurité cloud au sein d’une seule et même entité offre de solides avantages à nos clients communs, en renforçant leur posture de sécurité et en répondant à leurs impératifs de conformité tout en simplifiant le chiffrement et la gestion des clés dans les différents environnements », commente Cindy Provin, SVP et Directrice générale de la protection des identités et des données pour Entrust. « Nous nous réjouissons de collaborer avec l’équipe de HyTrust, ainsi qu’avec ses partenaires et ses clients. »

http://www.hytrust.com/

http://www.entrust.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: