En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nutanix annonce la nomination de son nouveau VP Sales Engineering EMEA

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
Un des premiers employés de Nutanix en Europe, ce directeur expérimenté est promu afin de stimuler la croissance en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique...
 

Nutanix, un des leaders du cloud privé, de l’informatique hybride et du multicloud, annonce la nomination de Rob Tribe au poste de Vice President, Systems Engineering, EMEA pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des technologies d’entreprise, Rob Tribe a été l’un des deux premiers employés de Nutanix EMEA, qu’il a rejoint en 2012. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités de Vice President, Systems Engineering, EMEA pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), il jouera un rôle stratégique en soutenant l’expansion de Nutanix dans la région EMEA, tout en assumant la responsabilité globale de l’équipe croissante de System Engineers de la société dans la région. Rob Tribe supervisera les équipes qui fournissent des conseils d’avant-vente, des orientations techniques et une assistance aux clients et aux partenaires de distribution.

« Tout au long de mes années chez Nutanix, j’ai vu l’entreprise évoluer à une vitesse fulgurante, apportant l’innovation constante nécessaire pour satisfaire nos clients et nos partenaires. Grâce à notre engagement en termes d’innovation et de simplicité, l’opportunité est immense et je suis honoré de faire partie de l’équipe qui dirigera cette prochaine étape de croissance. » a commenté Rob Tribe, Vice President, Systems Engineering, EMEA, Nutanix à propos de sa nomination.

« En tant qu’employé de longue date chez Nutanix, Rob Tribe a joué un rôle essentiel dans les nombreuses étapes de l’évolution de notre société. C’est un leader talentueux et respecté qui possède les connaissances techniques, les relations industrielles et le sens des affaires nécessaires pour aider à guider l’activité EMEA vers la prochaine étape. » a déclaré Andrew Brinded, Vice President & General Manager EMEA Sales de Nutanix.

Avant sa promotion, Rob Tribe était Senior Director, Systems Engineering, chez Nutanix. Il était responsable de toutes les ressources techniques de la région en relation avec les utilisateurs finaux et les partenaires channel et OEM. Avant de rejoindre Nutanix, Monsieur Tribe a été un des premiers employés de VMware dans la région EMEA, où ses responsabilités couvraient le channel, les comptes d’entreprise des utilisateurs finaux et, enfin, la direction des équipes de Channel Systems Engineering d’Europe du Nord. Auparavant, Rob Tribe a occupé différents postes chez EMC, IBM et Sequent Computer Systems.

http://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: