En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Boomi accompagne ses clients dans leur modernisation avec AWS

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Boomi, leader des solutions iPaaS, introduit souplesse et évolutivité dans la gestion des données avec AWS et rejoint le programme de partenariat AWS...
 

Boomi, entreprise de Dell Technologies et leader de l’intégration de données dans le cloud (iPaaS), annonce une consolidation de ses relations avec Amazon Web Services (AWS). Boomi, partenaire technologique d’AWS, a lancé Boomi Kubernetes Molecule sur AWS Quick Start pour aider les clients utilisateurs d’AWS à se moderniser grâce à l’intégration des données d’entreprise et pour améliorer la fourniture d’expériences intégrées. En outre, Boomi a rejoint le programme de partenariat AWS. Aux Etats Unis, il étend notamment son champ d’action au domaine régalien et gouvernemental, ainsi qu’au secteur de l’Education ou encore des instances et associations à buts non lucratifs.

Boomi entend offrir à ses clients de nouvelles façons de travailler avec AWS via des offres préconstruites dans sa plateforme Boomi pour la conception, la mise en œuvre et l’intégration « event-driven » de leurs données et de leurs applications. Après Boomi Molecule sur AWS Quick Start proposé en 2019, Boomi Kubernetes Molecule sur AWS Quick Start réduit considérablement le temps nécessaire au déploiement de sa plateforme iPaaS sur Amazon Elastic Kubernetes Service (Amazon EKS). En réduisant à quelques étapes simples des centaines de processus qui sinon prendraient des jours à mettre en œuvre, Boomi permet aux clients de déployer un premier « Boomi Molecule » en moins d’une heure. Ils peuvent par la suite tirer parti de l’évolutivité de la chaîne de déploiement de Boomi Molecule sur Amazon EKS tout en utilisant les architectures de référence et les guides de déploiement.

« Nous cherchons en permanence à aider nos clients dans leur migration vers le cloud et la modernisation de leurs applications grâce à une approche basée sur une plateforme qui permet des expériences intégrées, qui connectent instantanément les utilisateurs à ce qu’ils veulent », a déclaré Ed Macosky, chef de produit chez Boomi. « La relation entre Boomi et AWS et le développement de Boomi Kubernetes Molecule sur AWS Quick Stat permet de proposer des expériences intégrées. Grâce à un cheminement simplifié pour le lancement d’un runtime Boomi élastique à l’échelle, les clients peuvent accélérer leur modernisation cloud dans leurs projets AWS ».

Aux Etats-Unis, en participant au programme de partenariat pour le secteur public d’AWS, Boomi accompagne déjà les entités et agences gouvernementales fédérales, étatiques et locales dans la modernisation et transformation de leurs applications et de services informatiques. C’est aussi le cas avec des organismes d’enseignement supérieur pour l’apprentissage à distance, la résilience et la réintégration dans les campus. En 2019, la plateforme Boomi AtomSphere a obtenu l’autorisation de la FedRAMP américaine, et Boomi est désormais certifié ATO (Authority ti Operate) dans le cadre du programme partenaire AWS. Ce certificat « ATO on AWS » définit des normes en matière de sécurité, d’autorisation et de surveillance des services et des produits sur le cloud auxquelles se conforment les partenaires technologiques d’AWS.

L’annonce faite aujourd’hui par Boomi fait suite à l’introduction récente du connecteur Boomi iPaaS pour Amazon EventBridge, un connecteur d’intégration prêt à l’emploi. Les clients utilisent le connecteur Boomi pour Amazon EventBridge comme source pour leurs intégrations Amazon EventBridge.

La solution iPaaS de Boomi, leader du secteur, est conçue pour accélérer et faciliter l’unification des données, des systèmes, des applications, des processus et des personnes. La plateforme AtomSphere™ de Boomi peut aider à gérer le flux des données dans des configurations « cloud hybride », en agrégeant toutes les données en temps réel.

http://www.boomi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: