En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HMS Industrial Networks AB, Ewon et NVISO s’associent

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
Pour s’adapter à l’évolution constante du paysage des cybermenaces, Ewon, division de HMS Networks et acteur majeur de la connectivité industrielle à distance, a décidé de s’associer à NVISO, spécialiste de la cybersécurité, pour mieux protéger les réseaux industriels...
 

Plus que jamais, il est vital pour les usines de se protéger contre les attaques malveillantes. HMS Networks travaille au développement d’une nouvelle génération de produits Ewon qui offrira un degré de protection inégalé sur le marché. Cette démarche s’inscrit notamment dans le cadre du partenariat conclu avec le spécialiste de la cybersécurité NVISO, qui contribuera à garantir la capacité de l’offre Ewon à prévenir, détecter et répondre avec efficacité aux cyberattaques.

Le partenariat en détail

Au lieu d’un audit annuel ayant tendance à toujours porter sur les mêmes points, HMS a décidé de placer la barre plus haut en se faisant constamment remettre en question par des spécialistes qui, eux-mêmes, s’améliorent en permanence. NVISO examinera ainsi régulièrement les systèmes Ewon et fournira régulièrement des commentaires dans l’optique de les améliorer. Complétant la certification ISO 27001 qu’Ewon renouvelle chaque année, le partenariat permettra de garantir que les produits et services de la marque bénéficient en permanence d’une sécurité maximale, pour une protection encore meilleure de l’accès à distance aux machines industrielles.

« Notre statut de leader sur le marché avec plus de 300 000 machines connectées fait peser sur nos épaules une lourde responsabilité, que nous prenons très au sérieux. C’est pourquoi nous nous engageons à assurer la sécurité et la confidentialité des données et équipements de nos clients en toute circonstance », déclare Francis Vander Ghinst, directeur général de la division Ewon chez HMS.

Disponible dès maintenant via un réseau de partenaires

Pour aider ses clients à tirer pleinement parti de leurs données, Ewon a mis en place un écosystème complet et de dimension internationale. Celui-ci rassemble plus de 2 000 partenaires expérimentés, prêts à créer rapidement des solutions efficaces, intégrées et parfaitement adaptées aux besoins de chacun.

https://www.hms-networks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: