En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TOOQ Solutions choisit NETFOUNDRY

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
Objectif : transformer sa distribution avec des solutions d’iA déployées en périphérie. TOOQ utilise la plateforme de NetFoundry pour intégrer une mise en réseau zéro confiance dans ses solutions de périphérie et d’IoT...
 

TOOQ Solutions a choisi la plateforme de périphérie et d’IoT de NetFoundry Inc. pour un approvisionnement, une gestion et une mise en réseau sécurisés et simples de ses solutions novatrices d’analyse de distribution de périphérie et d’IoT. En intégrant la mise en réseau programmable de NetFoundry dans ses solutions sous forme de logiciel à orchestration cloud, TOOQ a sécurisé et fiabilisé ses solutions novatrices d’analyse de distribution par IA. Cette solution élimine la complexité et les limitations des déploiements matériels sur site, de la configuration des pare-feux, des VPN, des APN mobile privés, des circuits dédiés, des hôtes bastions et des serveurs de saut.

« Il était naturel pour TOOQ, innovateur de niveau mondial, de chercher à capturer, analyser et fournir des points de données qui facilitent les décisions basées sur les données afin d’améliorer la productivité de nos clients distributeurs. Notre partenariat avec NetFoundry accélère notre capacité à concevoir et fournir de nouvelles solutions novatrices à nos clients » explique Ronaldo Moura, CEO de TOOQ Solutions. « En intégrant la plateforme de périphérie et d’IoT de NetFoundry à nos solutions d’analyse déployées en périphérie, TOOQ transforme le secteur de la distribution au Brésil en fournissant des éclairages uniques sur le comportement client, tirés des données réelles. »

Avec la plateforme TOOQ qui mesure les schémas et les flux du trafic dans les magasins, les distributeurs peuvent acquérir une compréhension des conversions de leur magasin, du schéma de comportement des clients et des taux relatifs aux parcours en magasin. TOOQ développe des écosystèmes technologiques de la périphérie au cloud qui intègrent logiciel, intelligence et connectivité de périphérie. Des unités sont déployées sur plusieurs sites périphériques pour capturer les données et les échanger de manière sécurisée avec les moteurs d’IA et d’apprentissage automatique de TOOQ fonctionnant dans différents clouds.

Le fondateur et CEO de NetFoundry Galeal Zino déclarait « Nous admirons la volonté continuelle de TOOQ de créer des solutions puissantes et novatrices pour les distributeurs et nous sommes fiers qu’ils aient choisi NetFoundry. L’intégration d’un approvisionnement, d’une gestion et d’une mise en réseau sécurisés aux solutions de TOOQ, de façon purement logicielle, apporte à TOOQ et ses clients sécurité, agilité et fiabilité sans qu’ils soient tributaires de matériel, de réseaux ou de clouds. Au lieu de cela, ils contrôlent une pile programmable et peuvent ainsi continuer d’innover ».

Parmi les autres grands noms qui ont choisi NetFoundry pour une solution de périphérie, d’IoT ou d’IIoT, on peut citer : Microsoft pour sa solution Azure Stack Edge, Supermicro pour sa solution Intelligent Retail Edge, IMS Evolve pour des solutions d’IoT et de périphérie, AlefEdge pour sa solution Software-Defined Mobile Edge et le gouvernement britannique pour sa Connected Digital Supply Chain Initiative. Les organisations peuvent démarrer instantanément avec des services SaaS entièrement gérés : les solutions NPaaS (Network Platform as a Service) de NetFoundry dans lesquelles est gérée toute l’infrastructure sous-jacente, tandis que l’organisation la contrôle par logiciel, par des API et par des SDK. L’élimination de l’approvisionnement et de la gestion sur site, des déploiements d’infrastructure et de la gestion des VPN/APN /pare-feux fait généralement économiser au moins 40 % aux organisations. D’autres économies sont réalisées en réduisant les possibilités et l’impact des violations de sécurité par le passage à une architecture zéro confiance. Les organisations peuvent également créer leurs propres solutions avec l’open source Ziti (Ziti est le logiciel sur lequel est construit NetFoundry NPaaS ; il a été publié en open source par NetFoundry, qui en est le principal contributeur).

https://www.netfoundry.io/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: