En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tufin annonce la prise en charge de Google Cloud Platform

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Tufin SecureCloud inclut désormais la prise en charge des trois principaux acteurs du cloud...
 

Tufin®, une entreprise pionnière dans les politiques de gestion de sécurité et des opérations IT, annonce que Tufin SecureCloud ™ prend désormais en charge la plate-forme Google Cloud, permettant aux clients d’utiliser SecureCloud pour définir et surveiller le respect des politiques de sécurité. Alors que de plus en plus d’entreprises adoptent une stratégie multicloud, les clients de Tufin peuvent désormais exploiter des applications sécurisées pour les trois principaux fournisseurs de cloud : Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud Platform.

Tufin a également déployé des améliorations significatives de la prise en charge du pare-feu Microsoft Azure. SecureCloud découvre désormais automatiquement les pare-feu Azure dans les abonnements existants et les analyse pour les risques de sécurité et les erreurs de configuration. L’impact des stratégies de pare-feu Azure sur l’exposition des applications et des actifs se reflète également dans SecureCloud.

« Ces fonctionnalités supplémentaires, combinées au fait d’être un partenaire de lancement pour le pare-feu réseau AWS, signifient que SecureCloud s’intègre désormais aux trois principales plates-formes cloud », a déclaré Reuven Harrison, directeur technique et cofondateur de Tufin. « Presqu’un an après le lancement de SecureCloud, nous continuons à démontrer notre position unique en tant que seul fournisseur capable de gérer efficacement la politique de sécurité dans les domaines du cloud hybride, sur site et dans le cloud. »

En développant la capacité de SecureCloud à fournir une visibilité, à renforcer la conformité et à fournir une automatisation des politiques de sécurité aux grandes entreprises utilisant le cloud public ou Kubernetes, Tufin a ajouté les fonctionnalités suivantes : fonctionnalités de reporting améliorées permettant aux utilisateurs de générer des rapports de sécurité, politiques de sécurité configurables, prise en charge de gestion des exceptions et conformité SOC2.

https://www.tufin.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: