En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Navya rejoint « the Autoware Foundation »

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Une plateforme collaborative majeure pour les systèmes de conduite autonome...
 

Navya, un leader des systèmes de conduite autonome, devient membre de l’association the Autoware Foundation basée au Japon, et renforce ainsi son leadership technologique.

Initiée en 2018 par Tier IV, Inc, Linaro 96 Boards et Apex.AI, Inc., the Autoware Foundation (https://www.autoware.org), est une organisation qui soutient et promeut des projets open-source de mobilité autonome. Autoware est l’une des organisations internationales les plus influentes au sein de l’écosystème de la conduite autonome. Aux côtés d’acteurs de renom tels que Macnica, Hitachi, Intel, LG et Velodyne Lidar, Navya contribuera au rayonnement de the Autoware Foundation en mettant à disposition certaines de ses applications. Navya bénéficiera en retour des projets open-source entrepris par la fondation apportant un savoir-faire complémentaire sur les activités de conduite autonome, mais aussi sur d’autres éléments clés tels que la sécurité des passagers, la supervision de flotte de véhicules, le contrôle de l’environnement avant démarrage du véhicule. Ces synergies devraient favoriser la croissance de la Société, son intégration dans l’écosystème mondial des acteurs de la conduite autonome et la reconnaissance de son leadership technologique.

Shinpei Kato, Président de la fondation Autoware, déclare : "Nous sommes ravis de la participation de Navya à the Autoware Foundation. Navya est l’un des acteurs les plus performants au monde dans le domaine des technologies de conduite autonome. Nous sommes convaincus que leurs réalisations et leur expérience acquise grâce aux nombreux déploiements réalisés permettront à Autoware de se hisser au premier rang de ce marché émergent."

Etienne Hermite, Président du Directoire de Navya, conclut : "Nous sommes très heureux de rejoindre the Autoware Foundation, qui est une référence dans le domaine des véhicules et des logiciels de conduite autonome. Nous sommes fiers de contribuer à l’amélioration, au développement et à la démocratisation des systèmes de transport autonomes et intelligents."

https://www.navya.tech/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: