En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

JEMS Group s’implante en Suisse en rachetant BeMore Services

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Pour ce faire, l’expert français en intégration de solutions cloud computing et big data JEMS a racheté l’Entreprise des Services du Numérique (ESN) Suisse BeMore Services...
 

Un mois seulement après le rachat de DTA Ingénierie, visant à consolider le maillage territorial de JEMS en France, le groupe annonce la réalisation d’une nouvelle opération de croissance externe mais cette fois-ci en Suisse. La société de conseil spécialisée dans la donnée et la transformation digitale vient de faire l’acquisition de BeMore Services.

Basée à Genève et Lausanne, BeMore Services est une ESN créée en 2016 spécialisée dans le placement de compétences en ingénierie informatique. L’entreprise, qui compte 40 collaborateurs, intervient notamment dans le domaine bancaire, le secteur public, mais également dans le luxe et l’industrie.

L’acquisition de BeMore Services permet au groupe JEMS de poursuivre sa stratégie de développement en Europe, initiée en 2017, mais également de répondre à l’attente de ses partenaires technologiques.

« La donnée étant un marché transfrontière, » témoigne Jacques Benhamou, Président de JEMS Group. « L’implantation de JEMS sur le marché Suisse s’inscrit dans notre volonté d’étendre notre expertise en Europe. Elle répond également au souhait de nos partenaires technologiques de répondre à la forte demande dans ce pays domiciliant de nombreuses entreprises internationales. »

« Le rachat de BeMore Services par JEMS est une opportunité pour l’ensemble de nos clients. Cela va nous permettre de proposer une offre plus globale pour les accompagner à créer les services innovants de demain » conclut Philippe Gallaz, ex-Directeur Général de BeMore Services, désormais en charge de la direction de JEMS en Suisse.

https://www.jems-group.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: