En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynatrace annonce un partenariat stratégique renforcé avec Google Cloud

Publication: 1er février

Partagez sur
 
La plateforme d’observabilité Dynatrace pour Google Cloud sera disponible via Google Cloud Marketplace, permettant ainsi aux organisations du monde entier d’accélérer leur transformation digitale...
 

Dynatrace, the software intelligence company, annonce un partenariat stratégique renforcé avec Google Cloud. La plateforme d’observabilité Dynatrace pour Google Cloud sera ainsi disponible à l’achat sur Google Cloud Marketplace. Les clients Google Cloud vont désormais pouvoir implémenter facilement l’observabilité automatique et intelligente de Dynatrace pour leurs environnements Google Cloud et hybrides, via un processus rationalisé complet, de l’approvisionnement jusqu’au déploiement et à la configuration automatisés.

Ce partenariat inclut également une collaboration commerciale entre Dynatrace et Google :

- Les clients Google Cloud peuvent maintenant utiliser les dépenses qu’ils ont engagées sur Google Cloud Platform (GCP) pour acheter Dynatrace.

- Google et Dynatrace s’engagent dans un marketing commun, incluant le sponsoring d’évènements ou l’organisation de workshops solutions pour leurs clients.

- Google et Dynatrace encourageront les opérations de co-vente auprès de leurs commerciaux, afin de favoriser une démarche simple et unifiée de commercialisation.

« Nous sommes heureux de collaborer avec Dynatrace pour permettre à nos clients communs d’accélérer leur migration dans le cloud et d’assurer le succès global de leur transformation digitale, » déclare Amy Bray, Global Head de Google Cloud Marketplace. « En quelques clics, nos clients peuvent maintenant acheter, déployer et gérer Dynatrace depuis la plateforme Google Cloud Marketplace, et gagner à la fois en vitesse, en simplicité et en efficacité, ce qui leur permet d’innover et se transformer plus rapidement. »

« Nous avons conçu la plateforme Dynatrace pour permettre aux grandes entreprises mondiales d’accélérer leurs initiatives de transformation digitale, » explique Mike Maciag, Chief Marketing Officer chez Dynatrace. « Nos clients ont compris que les anciennes approches en matière de monitoring n’étaient plus adaptées à l’étendue et à la vitesse des changements induits par les architectures cloud natives. L’approche unique de Dynatrace en matière d’observabilité permet d’unifier AIOps et automatisation continue, ce qui aide les organisations à accélérer leur migration dans le cloud et à développer des applications cloud natives plus rapidement, et avec plus de cohérence et de confiance. Nous sommes ravis de nous associer avec Google pour permettre aux grandes organisations de prospérer et de croître plus rapidement. »

https://www.dynatrace.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: