En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

One Identity présente ses nouvelles solutions IGA et PAM en mode Saas

Publication: 4 février

Partagez sur
 
Les nouvelles offres One Identity Manager et de One Identity Safeguard en mode Saas (via le Cloud de One Identity) permettent la mise en œuvre de stratégies de sécurité des identités basées sur le Cloud, et reposant sur des architectures Zero-Trust...
 

One Identity, spécialiste de la sécurité axée sur les identités, annonce la disponibilité de nouvelles solutions SaaS de gouvernance et d’administration des identités (IGA, Identity Governance and Administration) et de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management). Elles réunissent toute la puissance de One Identity Manager et de One Identity Safeguard dans un modèle facile à déployer et à consommer. Basées sur la plateforme de sécurité de One Identity, et dotées de toutes les fonctionnalités IGA et PAM de ses solutions leaders sur le marché, les nouvelles offres SaaS permettent aux entreprises de mettre en œuvre un modèle Zero Trust. Les solutions sont hébergées, managées, surveillées et exploitées par One Identity au sein de son Cloud.

Avec le passage au télétravail, l’adoption d’applications et de modèles de fourniture dans le Cloud s’est accélérée afin de sécuriser des équipes distribuées travaillant à distance. Les entreprises sont à présent à la recherche de solutions IGA et PAM complètes accessibles dans le Cloud, sans compromis sur les fonctionnalités. Les fonctionnalités IGA et PAM avancées délivrées par One Identity Manager On Demand et One Identity Safeguard On Demand via un modèle SaaS sont identiques à celles actuellement utilisées par des milliers de clients.

Bhagwat Swaroop, président-directeur général de One Identity déclare : « Les entreprises continuent de donner la priorité au Cloud, mais ne peuvent pas se permettre de sacrifier les capacités, les fonctionnalités et la portée de leurs programmes IGA et PAM. L’introduction de One Identity Manager On Demand et de One Identity Safeguard On Demand est un moyen pour elles de réaliser tous leurs objectifs IGA et PAM dans le Cloud sans aucun compromis. Ces nouvelles solutions les aident à mettre en place un modèle Zero Trust de manière transparente et selon leurs besoins, notamment via la fourniture dans le Cloud ».

Martin Kuppinger, fondateur et analyste principal de KuppingerCole Analysts AG déclare : « Les clients veulent bénéficier de solutions IAM compatibles avec différents modèles de déploiement, sans perdre en fonctionnalités. Les API permettant d’accéder aux services IAM sont essentielles pour le déploiement rapide de nouvelles solutions numériques dans le cadre de leur transformation numérique. Avec ses nouvelles offres, One Identity propose des capacités IAM et PAM éprouvées en tant que service et ajoute une couche d’API complète, ce qui simplifie la personnalisation, l’orchestration et la fourniture de nouveaux services numériques ».

Avec One Identity Manager On Demand, l’IGA s’aligne sur les besoins métiers, indépendamment des capacités informatiques. Grâce à une architecture optimisée par l’automatisation, la solution répond aux principaux problèmes de gouvernance des identités et des accès auxquels les entreprises sont confrontées. En regroupant les identités issues de différentes sources, Identity Manager On Demand offre non seulement l’évolutivité dont les entreprises ont besoin pour gérer leurs collaborateurs et les utilisateurs externes tout au long du cycle de vie, mais aussi la visibilité et le contrôle exigés par l’IGA.

One Identity Safeguard On Demand aide les entreprises à gérer et à sécuriser les comptes à privilèges et l’accès des administrateurs sans sacrifier la sécurité ou les capacités. La solution couvre les identités associées à des utilisateurs humains, à des applications ou à des machines, les comptes à privilèges dans le Cloud et tous les types de systèmes cibles. Elle offre aux entreprises un moyen efficace et sécurisé de stocker, d’enregistrer, d’authentifier, d’analyser et de gérer les comptes à privilèges dans le Cloud via la gestion des mots de passe et des sessions. Elle réduit ainsi le stress et l’inquiétude liés aux accès à privilèges. Avec Safeguard On Demand, les entreprises peuvent accorder des accès appropriés aux comptes à privilèges de manière sécurisée. Ce faisant, elles se protègent contre les menaces, tout en répondant aux exigences de sécurité et de conformité.

https://www.oneidentity.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: