En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rubrik renforce son programme partenaires et lance une plateforme de fidélité

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Le spécialiste du data management dans les environnements cloud et multi-cloud renforce son programme partenaires pour accélérer l’activité de son écosystème...
 

Rubrik, le spécialiste du data management dans les environnements cloud et multi-cloud annonce le renforcement de son programme d’accompagnement des partenaires en France. L’éditeur a notamment lancé de nouvelles certifications gratuites et accessibles en ligne via le portail partenaires. Ces formations sont à destination des équipes commerciales, avant-ventes et après-ventes. En complément, Rubrik lance sa plateforme de fidélité pour les partenaires.

Lors de ces cursus de formation, Rubrik adresse les différents cas d’usages permettant de protéger et sécuriser les systèmes d’information. Les partenaires intégrateurs gagnent en expertise pour accompagner leurs clients sur les projets de sauvegarde en datacenter, sur sites distants et dans le cloud. De plus, parmi les thématiques phares, Rubrik partage ses compétences pour garantir une reprise d’activité suite à une attaque de ransomware grâce à l’immuabilité des sauvegardes et Polaris Radar.

« Nos partenaires sont aujourd’hui des tiers de confiance pour nos clients. C’est pourquoi, nous avons fortement investi dans un cursus complet de formations, pour leur permettre de confirmer leur savoir-faire et connaissances des solutions Rubrik. Un examen en ligne valide leur diplôme certifiant », déclare Gaëlle Brunet, Channel Development Manager Europe du Sud de Rubrik. « Nos solutions sont efficaces contre les ransomwares et garantissent aucune perte de données ou interruptions d’activité en cas d’attaques. Grâce à notre nouveau programme de formation, nos partenaires peuvent accompagner avec la plus grande expertise nos clients sur ces enjeux fortement intensifiés pendant cette crise sanitaire.”

En parallèle, Rubrik a également lancé Rubrik Rewards, un nouveau programme de fidélité visant à récompenser l’investissement de ses partenaires. Celui-ci permet aux revendeurs de gagner et de cumuler des points qui peuvent ensuite être dépensés sur une marketplace Rubrik conçue à cet effet. Ce programme va accélérer la génération de projets avec de nouveaux clients.

« L’objectif de Rubrik Rewards est de reconnaître l’accompagnement de nos partenaires, ainsi que la fidélité des équipes commerciales et techniques qui nous impliquent sans cesse sur de nouveaux besoins clients. Ainsi, ils peuvent gagner des points lors de rendez-vous découvertes, de détection de projets ou de commandes”, détaille Gaëlle Brunet. « Ce programme nous permet de renforcer notre engagement auprès de nos intégrateurs, avec qui nous souhaitons établir des relations privilégiées et construire sur le long terme. »

Rubrik qui se veut très sélectif et restrictif sur le nombre de partenaires en France, compte aujourd’hui une vingtaine de revendeurs intégrateurs actifs sur le marché français. L’entreprise, dont la stratégie de revente est à 100 % indirecte, s’appuie également sur son distributeur à valeur ajoutée, Exclusive Network France.

https://www.rubrik.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: