En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SEMI Technology Unites, le sommet mondial

Publication: 11 février

Partagez sur
 
Objectif : mettre en lumière la transformation numérique, l’innovation et la croissance de l’industrie microélectronique...
 

Les dirigeants de l’industrie mondiale des sept régions de SEMI se réuniront en ligne pour le premier sommet mondial SEMI Technology Unites, du 15 au 19 février 2021, afin de débattre du pouvoir de la technologie pour unir le monde et de la façon dont l’industrie microélectronique peut façonner l’avenir numérique. Cet événement virtuel mettra en contact les dirigeants et les acteurs de l’industrie de la chaîne d’approvisionnement de la conception et de la fabrication électroniques pour connaître les derniers développements, tendances et innovations dans les domaines clés de la croissance industrielle, notamment la mobilité intelligente, les technologies médicales intelligentes, les systèmes micro- électromécaniques (MEMS) et les capteurs. L’inscription est ouverte.

Les semi-conducteurs révolutionnent la façon de travailler et de vivre en favorisant l’innovation dans les technologies intelligentes, notamment l’intelligence artificielle (IA), l’Internet des objets (IoT), la 5G et l’informatique quantique, ainsi que dans des secteurs tels que les transports et les soins de santé.

"L’industrie des semi-conducteurs, d’une valeur de 426 milliards de dollars, qui est au cœur de l’écosystème de conception et de fabrication électronique de 2 000 milliards de dollars, est le moteur de la transformation numérique mondiale" a déclaré Ajit Manocha, président et directeur général de SEMI. "Cette tendance, déjà accélérée par la pandémie COVID-19, contribuera à alimenter la croissance continue de l’industrie des semi-conducteurs et n’est possible que si les gens, les entreprises et les industries collaborent. Le sommet mondial SEMI Technology Unites est une excellente plateforme permettant aux acteurs de l’industrie de se réunir pour façonner l’avenir numérique en vue de la prospérité sociale et économique et faire d’un monde intelligent une réalité".

Le sommet s’ouvrira avec le Forum Exécutif, où les leaders internationaux offriront un aperçu de l’avenir des technologies intelligentes. Le forum permettra d’établir des connexions et des partenariats et mettra en lumière les possibilités de marché pour créer un avenir intelligent et durable.

Conférenciers exécutifs

Éléments-clés :

- Exposition numérique

Plateforme facile à naviguer, avec des possibilités de programmation du contenu en fonction des intérêts professionnels et de mise en relation avec des experts de l’industrie partageant les mêmes idées.

Les exposants apparaîtront dans le pavillon régional correspondant (en fonction de l’emplacement de leur siège social) pour mieux présenter les entreprises qui correspondent à leurs activités.

- Visibilité de la marque au niveau mondial

Des stands d’exposition numériques standard et prémium pour présenter les nouveaux produits, les points forts de l’entreprise et interagir avec les clients mondiaux.

- Networking

Accès direct aux leaders de la technologie pour répondre aux questions urgentes.

Création d’un réseau de contacts avec les orateurs, les participants et les clients grâce à des sessions de rencontre avec les experts, des chats en direct et des réunions vidéo.

- Huit programmes

Mobilité, emballage avancé, technologies médicales, gestion des usines, fabrication, MEMS et capteurs, défense des intérêts, diversité et inclusion, ainsi qu’un forum exécutif.

- Liste des emplois

Les offres d’emploi actuelles dans l’industrie de la microélectronique.

Le billet All-in-pass donne accès à l’ensemble de l’événement, y compris les forums, les pavillons et l’exposition.

https://www.technologyunites.org/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: