En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Des visionnaires technologiques du monde entier présenteront des innovations AIoT

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Un événement virtuel mondial organisé pendant deux mois explorera les défis et l’accélération de la transformation numérique...
 

Advantech, leader mondial dans le domaine de la technologie IoT, a annoncé qu’elle organisera le plus grand événement virtuel mondial de son histoire, afin d’imaginer comment les dernières innovations en matière d’intelligence artificielle et d’Internet des objets (AIoT) vont façonner la prochaine révolution industrielle.

La conférence virtuelle Advantech Connect 2021, intitulée « Co-créer l’avenir du monde de l’IoT », réunira virtuellement des chefs d’entreprise et des innovateurs technologiques du monde entier pour promouvoir le dialogue sur l’avenir du monde de l’IoT, et dévoiler certains moyens collaboratifs pour accélérer la transformation numérique.

L’événement débutera par une session d’ouverture à 9.00am GMT / 10.00am CET le mercredi 24 février. Des dirigeants d’Advantech et des intervenants de ses partenaires stratégiques, tels que Microsoft et Intel, aborderont le thème « Vision de l’AIoT : l’avenir du monde de l’IoT industriel. »

Plusieurs visionnaires technologiques, comme le Dr William Webb, auteur du « Mythe de l’Internet des objets », et Alfonso Velosa, Vice-Président Analyste chez Gartner Research, partageront leurs points de vue sur la façon dont l’AIoT fait évoluer l’entreprise vers l’avenir. En outre, Ken Forster, Directeur Exécutif de Momenta, apportera son point de vue sur l’accélération de la transformation numérique du point de vue de l’investisseur.

Une série de présentations aura ensuite lieu au cours des deux mois suivants. Du 17 mars au 30 avril, des experts du secteur animeront 21 sessions, autour de quatre thèmes : Solutions Edge+, Plateforme Cloud et solutions pour l’écosystème WISE, Solutions IoT industrielles, et Solutions et services pour la ville intelligente (Smart City).

Chaque session sera disponible à deux horaires différents, afin de répondre aux besoins des participants de différentes parties du monde. Les détails concernant le sujet de chaque session, les intervenants et les horaires sont disponibles sur le site web de l’événement.

« Chez Advantech, oeuvrer pour une planète intelligente est notre vision d’entreprise depuis 2010, » a déclaré K.C. Liu, Président Exécutif d’Advantech. « Notre priorité est de construire l’avenir de l’IoT industriel en collaboration avec nos partenaires stratégiques. Nous pensons qu’Advantech Connect sera une excellente occasion de partager notre vision de l’AIoT et de faire ensemble un pas de plus vers cet objectif. »

Jash Bansidhar, Directeur Général Europe chez Advantech, ajoute : « Dans le sillage d’une pandémie mondiale, il est devenu évident que la transformation numérique était vitale pour le succès des entreprises, quelle qu’en soit la taille et le secteur d’activité. Alors que les innovations AIoT se développent à un rythme plus rapide et plus soutenu que prévu, nous avons hâte de découvrir à l’occasion d’Advantech Connect comment l’industrie technologique peut se fédérer pour répondre au besoin croissant d’innovations numériques de l’industrie. »

La participation à l’événement est gratuite et toute personne intéressée est invitée à s’inscrire sur https://connect.advantech.eu. Les participants peuvent s’inscrire à autant de sessions qu’ils le souhaitent.

https://www.advantech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: