En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lexmark reconnu comme leader mondial de la sécurité de l’impression

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Lexmark, acteur mondial des solutions d’impression, annonce avoir été nommé comme l’un des leaders mondiaux en matière de sécurité d’impression par Quocirca, cabinet d’analyse européen...
 

Le rapport, intitulé "The Print Security Landscape 2020", indique que la sécurisation de l’infrastructure d’impression dans les environnements professionnels et domestiques "doit être une priorité stratégique" et décrit Lexmark comme un leader "avec une offre complète de sécurité pour ses produits et services d’impression".

Selon le rapport, l’approche Secure by Design de Lexmark et son engagement en faveur d’un cycle de développement logiciel sécurisé permet un "processus de développement transparent et complet", conçu pour traiter tous les aspects de la sécurité, de la planification à la conception et à la mise en œuvre, en passant par l’assurance qualité, la mise en production et la maintenance.

Le rapport note également que Lexmark est le premier fabricant d’imprimantes à obtenir la certification ISO 24243 pour l’ensemble du système d’impression. Cette reconnaissance confirme la sécurité de la chaîne d’approvisionnement de Lexmark, depuis le développement des produits jusqu’à leur fabrication et leur distribution.

"La sécurité informatique devant rester l’un des postes d’investissement prioritaires au cours des 12 prochains mois, la dépendance à l’égard de l’impression crée le besoin d’une sécurité efficace", a déclaré Louella Fernandes, directrice de Quocirca. "L’amélioration des solutions de sécurité managées de Lexmark renforceront ses offres MPS actuelles, en simplifiant la maintenance des firmwares, des paramètres réseau et des contrôles d’accès à l’échelle de toute la flotte".

Le rapport de Quocirca fait suite au lancement de la solution Markvision Enterprise 4.0 de Lexmark, un logiciel de sécurisation incluant la gestion de flotte et les mises à jour des politiques de sécurité sur plusieurs appareils, disponible gratuitement pour les clients de Lexmark.

"Cette reconnaissance de Quocirca valide l’engagement profond de Lexmark à garantir que nos produits et solutions sont sécurisés dès leur conception", a déclaré Jean-Michel Sauvaud, Président de Lexmark France. "Nos clients comptent sur nous pour leur fournir une infrastructure d’impression sécurisée et nous sommes fiers d’être à nouveau nommés leader en matière de sécurité de l’impression".

https://www.lexmark.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: