En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sigfox nomme Jeremy Prince au poste de PDG du groupe Sigfox

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Franck Siegel nommé président directeur général adjoint Ludovic Le Moan quitte son poste de PDG...
 

Sigfox, initiateur du réseau mondial 0G, annonce aujourd’hui la nomination à l’unanimité, par le conseil d’administration de Jeremy Prince en qualité de Président-Directeur Général de Sigfox. Jeremy Prince occupait le poste de président de Sigfox USA depuis mars 2019 et fait partie du comité exécutif de Sigfox depuis qu’il a rejoint la société en tant que Directeur de la Stratégie en 2018. Jeremy Prince prend la direction de Sigfox alors que la société poursuit son évolution en tant que premier fournisseur mondial de services dédiés à l’Internet des objets (IoT).

« Les succès et l’expérience de Jeremy dans l’accompagnement d’entreprises au travers de l’évolution de leurs business model ont été un facteur déterminant dans notre processus de sélection qui a inclus plusieurs candidats externes », a déclaré Anne Lauvergeon, présidente du conseil d’administration de Sigfox. « Le conseil d’administration est convaincu que Jeremy, aux côtés de Franck Siegel, son président directeur général adjoint, mènera efficacement la mission de Sigfox. Celle-ci consiste à numériser le monde physique tout en s’engageant à exploiter et délivrer les avantages de l’IoT de manière à pérenniser et respecter notre environnement ».

« Je souhaite beaucoup de succès à Jeremy et je suis convaincu qu’il mènera Sigfox à l’étape suivante de son évolution », a déclaré Ludovic Le Moan.

« Nous avons la plus grande reconnaissance pour la façon dont Ludovic a dirigé Sigfox au cours des 10 dernières années », a déclaré Anne Lauvergeon. « Il a indéniablement été la vision qui a nourri les succès de Sigfox, et l’héritage de Ludovic continuera d’être ressenti à travers tout l’écosystème. Nous le remercions sincèrement pour ses précieuses contributions ».

« Je suis fier de devenir le dirigeant de cette fantastique entreprise qui a créé le réseau 0G et fait de l’IoT une réalité qui vient quotidiennement soutenir les entreprises du monde entier », a déclaré Jeremy Prince, PDG de Sigfox. « Je suis ravi de pouvoir marcher sur les traces de Ludovic Le Moan et de travailler avec les équipes de professionnels exceptionnels qui sont l’un des principaux atouts de Sigfox et qui contribuent chaque jour à faire de cette entreprise une aventure unique et une référence sur le marché ».

https://www.sigfox.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: