En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Outsystems, le spécialiste européen du low code lève $150 millions

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Une levé de $150 millions avec une valorisation à $9,5 milliards. Ce tour de table démontre l’existence d’un marché en expansion pour des outils plus intelligents de développement d’applications modernes...
 

OutSystems, la plateforme moderne d’application leader, annonce aujourd’hui une levée de fonds de 150 millions de dollars. Ce tour de table, mené conjointement par Abdiel Capital et Tyler Global, porte la valorisation d’OutSystems à 9,5 milliards de dollars. Cette somme va servir à la recherche et au développement ainsi qu’à renforcer la stratégie de mise sur le marché de la société.

Grâce à la plateforme OutSystems, les entreprises de toutes tailles peuvent développer, déployer et gérer des applications critiques à une vitesse qui leur permet de répondre aux opportunités du marché et d’apporter continuellement de la valeur ajoutée par le biais de l’innovation logicielle. Conscient des défis que représente la création de logiciels évolutifs et adaptables, OutSystems a été fondé pour donner à chaque organisation le pouvoir d’innover par le biais du logiciel. Ce dernier tour de table est une reconnaissance de la réussite de cette orientation singulière et de l’impact transformationnel d’OutSystems sur sa clientèle mondiale en rapide expansion.

« Les développeurs sont une ressource rare dans le monde d’aujourd’hui, et les complexités du développement de logiciels traditionnels exacerbent les défis auxquels la plupart des organisations sont confrontées lorsqu’elles s’attaquent à leur programme de transformation numérique », a déclaré Paulo Rosado, CEO et fondateur d’OutSystems. « En changeant fondamentalement la façon dont les logiciels sont construits, OutSystems permet à chaque organisation de rivaliser, d’innover et de se développer avec les développeurs qu’elle possède déjà. Nous nous efforçons d’aider nos clients à réussir leurs initiatives de transformation numérique les plus difficiles, et l’annonce d’aujourd’hui est une reconnaissance de nos progrès dans cette voie ».

OutSystems facilite la transformation numérique de ses utilisateurs en combinant un outil de développement rapide et visuel, basé sur des modèles, avec une plateforme moderne construite autour de l’IA, du cloud, du DevOps et de la sécurité. Les clients d’OutSystems construisent, déploient et améliorent ainsi rapidement des applications modernes qui évoluent et suivent continuellement les besoins de l’entreprise.

Cette levée de fonds fait suite à une année au cours de laquelle OutSystems a poursuivi sa dynamique et son expansion, avec des clients dans 87 pays, plus de 1 300 employés dans le monde entier et un écosystème de plus de 350 partenaires, dont AWS, Deloitte et Infosys.

https://www.outsystems.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: