En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Astek acquiert Immune-IT

Publication: 19 février

Partagez sur
 
Coup double pour Astek : le groupe de conseil en technologie s’implante aux Pays-Bas et en Belgique grâce à l’acquisition d’Immune-IT...
 

Le Groupe Astek annonce ce jour l’acquisition de la société néerlandaise Immune-IT, spécialiste des services IT, du test et de la transformation digitale, s’implantant par la même occasion à la fois aux Pays-Bas et en Belgique.

L’opération s’inscrit dans une stratégie active de développement de son empreinte internationale et de consolidation de ses positions sectorielles. Ce rapprochement permet à Astek de renforcer son offre dans cette zone clé en Europe Occidentale.

Le Groupe compte désormais plus de 100 collaborateurs aux Pays-Bas, répartis sur les bureaux d’Amsterdam, Rotterdam et Bois le Duc, et 30 collaborateurs en Belgique à Alost, pour un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros.

Astek sera donc à même de répondre à l’attente de ses clients internationaux présents en Belgique et aux Pays Bas et offrira à la clientèle d’Immune-IT une possibilité de s’appuyer sur un réseau d’une cinquantaine d’agences réparties sur 18 pays, et ce sur les 5 continents. Astek entame donc également son implantation progressive en Europe du Nord, un de ses objectifs stratégiques des deux prochaines années.

« Nous sommes très heureux de participer à l’ambitieux projet de croissance d’Astek et d’être son vaisseau amiral aux Pays-Bas et en Belgique. Nous sommes convaincus que les importantes synergies commerciales entre la France, les Pays-Bas et la Belgique, combinées avec nos compétences, nous permettront d’offrir un support global à nos clients et ainsi d’accélérer notre développement » a affirmé Marc Boesveldt CEO d’Immune-IT.

Julien Gavaldon, Président du Directoire du Groupe Astek déclare pour sa part : « Le rapprochement avec Immune-IT est une étape clé dans le développement international du Groupe Astek, permettant d’asseoir un positionnement à la fois en Belgique et aux Pays-Bas. Accompagnant depuis plus de 15 ans leurs nombreux clients, les équipes d’Immune-IT possèdent une expertise reconnue dans les services IT et le digital. Nous sommes ravis de les accueillir au sein du Groupe. »

Le Groupe Astek prévoit de poursuivre sa politique d’acquisitions ciblées, ce qui, combiné à une croissance organique à deux chiffres (notamment à l’International), permettra d’atteindre 500 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024.

https://www.astekgroup.fr/

https://www.immune.it/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: