En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination de Jamie Farrelly au poste de VP EMEA

Publication: 19 février

Partagez sur
 
Commvault, un leader mondial reconnu dans le domaine des logiciels d’entreprise pour la gestion des données dans les environnements cloud et sur site, a annoncé aujourd’hui la nomination de Jamie Farrelly en tant que nouveau vice-président EMEA, Channel et Alliances...
 

Dans son nouveau rôle, Jamie Farrelly supervisera l’organisation des partenaires EMEA de Commvault, en se concentrant sur la mise en œuvre des meilleures pratiques d’engagement du channel et des programmes.

Jamie Farrelly apporte plus de 20 ans d’expérience dans les organisations de distribution et de vente, des multinationales aux jeunes entreprises. En arrivant chez Commvault après avoir occupé le poste de vice-président EMEA channel chez Veritas Technologies, il apporte une richesse d’informations, une compréhension du marché et une analyse concurrentielle à long terme des offres et des capacités programmatiques de Commvault qui permettront de maximiser la croissance et la rentabilité pour tous les niveaux de partenaires.

"En tant que Commvault, nous devons être audacieux, car nous avons tout ce qu’il faut pour être vraiment pertinents pour nos partenaires et pour leur apporter une valeur ajoutée. La pertinence est déterminée par les personnes, l’excellence technique et la confiance et c’est pourquoi je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre l’équipe de Commvault, car nous avons tout cela" a déclaré M. Farrelly. "Nous avons d’excellentes équipes dans tous les domaines ; nous avons une capacité BaaS tournée vers l’avenir et définie par le marché grâce à Metallic, et le portefeuille le plus complet du marché. Nous avons toutes les raisons d’être stratégiquement pertinents pour chacun de nos partenaires en particulier dans le nouvel environnement commercial éloigné d’aujourd’hui".

Jamie rejoint l’équipe de direction de Commvault EMEA de Marco Fanizzi, vice-président des ventes EMEA, en parfaite adéquation avec John Tavares, récemment nommé vice-président channel et alliances de la société, afin de garantir la mise en œuvre locale des meilleures pratiques mondiales.

"Notre activité est entièrement basée sur un modèle indirect visant à améliorer la collaboration avec les distributeurs, les GSI, les alliances et les MSP. L’expertise de Jamie et ses capacités seront essentielles pour étendre et accélérer notre croissance en améliorant la qualité de la relation avec eux", a déclaré M. Fanizzi. "L’expertise que Jamie apporte, combinée à l’approche centrée sur les partenaires de l’équipe EMEA, nous permettra non seulement d’offrir à nos clients la valeur la plus stratégique et la plus pertinente de leurs données, mais aussi d’atteindre de nouveaux niveaux de collaboration, de productivité et de nouvelles opportunités communes avec nos partenaires".

https://www.commvault.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: