En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MyDataModels renforce ses équipes et sa présence en France

Publication: 24 février

Partagez sur
 
MyDataModels a levée 2,5 millions d’euros à l’occasion d’un tour de table en décembre 2020. La startup recrute de nouveaux profils afin de renforcer ses équipes marketing et commerciales...
 

MyDataModels, startup française spécialisée en IA, poursuit son développement et annonce une série de recrutements suite à sa récente levée de fonds de 2,5 millions d’euros clôturée en décembre dernier. L’objectif de MyDataModels est de soutenir sa forte croissance par le renforcement de ses équipes et par l’expansion de ses activités sur de nouveaux marchés.

La startup, qui propose une plateforme d’analyse prédictive basée sur des technologies de Machine Learning avancées, souhaite ainsi consolider son département Marketing et Commercial par le recrutement d’un Responsable Marketing Digital, un VP Partner Sales, un Responsable du Succès Client et enfin un Responsable des ventes digitales. Une première série de recrutements qui matérialise les fortes ambitions de MyDataModels sur le marché européen.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’accueillir au sein de MyDataModels de nouveaux profils qui vont venir soutenir nos ambitions de croissance sur le marché européen et international. Ses recrutements vont permettre de consolider nos équipes déjà en place afin de nous aider à atteindre de nouveaux secteurs et mener à bien notre stratégie de développement. », explique Alain Blancquart, CEO de MyDataModels.

Fondée en 2018 par Alain Blancquart et Denis Bastiment, l’entreprise rend accessible à tous, les capacités d’Intelligence Artificielle et de Machine Learning par le biais de TADA, une plateforme d’analyse prédictive. À partir de petits jeux de données, la plateforme fournit une analyse précise pour permettre aux entreprises de comprendre, prédire et prendre des décisions stratégiques. Elle permet ainsi à des professionnels sans connaissance particulière en intelligence artificielle d’optimiser leur activité.

https://www.mydatamodels.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: