En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Commvault nomme Isabelle Guis au poste de Chief Marketing Officer

Publication: 26 février

Partagez sur
 
Commvault , un leader mondial reconnu dans le domaine des logiciels d’entreprise pour la gestion des données dans les environnements cloud et sur site, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Isabelle Guis au poste de Chief Marketing Officer (CMO)...
 

Isabelle Guis mettra à profit sa grande expérience dans le domaine de la commercialisation de solutions cloud et SaaS pour poursuivre les efforts de commercialisation de Commvault à l’échelle mondiale.

« Avec la forte dynamique de Commvault et son portefeuille de produits, c’est le moment idéal pour qu’Isabelle nous rejoigne », a déclaré Sanjay Mirchandani, PDG de Commvault. « Basée dans la région de San Francisco, son expérience est bien adaptée à notre activité et je suis sûr que son leadership nous aidera à mener à bien la prochaine phase de croissance de notre entreprise ».

Isabelle Guis apporte deux décennies d’expérience dans le marketing technologique B2B et connaît parfaitement le marché du SaaS. En plus de sa connaissance en matière de marketing elle apporte également son expertise de gestion des produits dans le secteur des technologies de l’information. Plus récemment, elle a été vice-présidente du marketing en charge des produits cloud chez Salesforce, où elle a supervisé la messagerie des produits, les lancements et l’innovation du portefeuille cloud. Avant de rejoindre Salesforce, elle était directrice du marketing et de la stratégie chez Egnyte, où elle a dirigé le développement et le lancement d’une nouvelle offre qui a fait passer le marché total adressable (MTA) d’Egnyte de 2 milliards de dollars à 25 milliards de dollars. Isabelle Guis a également occupé des postes de direction et d’encadrement supérieur chez EMC Corporation, Big Switch Networks, Avaya, Cisco Systems et Nortel Networks.

« La position de Commvault en tant qu’acteur établi dans le domaine de la protection des données, avec un portefeuille de premier plan dans l’industrie, est convaincante. C’est vraiment ce qui m’a attiré vers cette opportunité, » a déclaré Isabelle Guis. « L’équipe de direction compte certains des experts les plus reconnus du secteur et l’organisation du marketing est une équipe intelligente et performante. »

Isabelle Guis a été élue parmi les 100 spécialistes du marketing technologique B2B les plus influents en Amérique du Nord en 2016. Elle est titulaire d’un Master of Business Administration de la Harvard Business School et d’un Master of Science en génie électrique et informatique de SUPELEC (Ecole Supérieure d’Electricité) à Paris. Elle fournit également ses services de conseil de manière gratuite aux organisations publiques de la région de San Francisco.

https://www.commvault.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: