En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La solution cloud native Digital Experience de HCL Software

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
HCL Software et Google Cloud élargissent leur partenariat, offrant aux clients de HCL une option de déploiement de cloud computing rentable et hautement évolutive...
 

HCL Technologies (HCL), une entreprise technologique mondiale de premier plan, et Google Cloud ont annoncé aujourd’hui l’extension de leur partenariat afin d’intégrer les plateformes cloud native de HCL Software, Digital Experience (DX) et Unica Marketing, sur Google Cloud. Cette annonce fait suite au succès du partenariat initial entre Google et HCL Software Commerce annoncé en juin 2020.

Google Cloud offre aux clients une option de déploiement de cloud rentable, hautement sécurisée et évolutive, avec une couverture internationale. Les capacités cloud native de la solution Digital Experience (DX) de HCL permettent aux clients de déployer des solutions critiques offrant un service de grande qualité beaucoup plus rapidement qu’auparavant. Les entreprises qui disposent de données marketing complexes sont fortement dépendantes de la plateforme de marketing intégrée Unica et de la solution de cloud native de HCL, afin de pouvoir traiter ces données à grande échelle avec précision. La plateforme de commerce cloud native de HCL offre également une expérience client innovante et attrayante qui dépasse le simple stade de la transaction avec le client.

« La collaboration renforcée entre HCL Software et Google Cloud apporte une valeur ajoutée significative aux clients qui souhaitent déployer nos solutions DX, Unica et Commerce à partir de Google Cloud », a déclaré Darren Oberst, vice-président et responsable de HCL Software. « Avec le soutien de nos partenaires commerciaux à l’international, nous pouvons rapidement offrir des expériences complètes pour tous, ce qui avantage véritablement nos clients pour déployer et faire évoluer leurs activités avec le Cloud de Google et les solutions cloud native de HCL ».

HCL DX est utilisée par un large panel d’entreprises, notamment des sociétés de services financiers, des prestataires de santé et des organismes gouvernementaux, pour fournir une expérience digitale sécurisée et personnalisée, tant en interne qu’en externe. Les utilisateurs de HCL DX sur Google Cloud peuvent profiter du tout nouveau Digital Asset Manager (DAM), ainsi que des outils de développement pour améliorer considérablement leur productivité. Associées au Data Cloud de Google et aux capacités d’intelligence artificielle (IA), les solutions DX fournissent des informations exploitables pour aider les organisations à offrir des expériences clients plus pertinentes.

HCL Unica est également utilisée par de nombreuses entreprises de services financiers et de santé, mais également par des entreprises dans le retail, les télécommunications et les organismes gouvernementaux, afin de fournir des expériences multicanales, personnalisées et sécurisées. Les intégrations point and click d’Unica Link, couplées à un large choix de plus de 780 API simplifient même les intégrations les plus complexes, permettant ainsi d’obtenir rapidement des résultats commerciaux probants lorsqu’elles sont exécutées sur Google Cloud. La feuille de route des produits Unica comprend l’intégration à de nombreux outils de Google, leaders sur le marché.

« Les entreprises de tous les secteurs, de la santé à la banque en passant par le retail, travaillent avec HCL DX et Unica pour créer des expériences en ligne plus significatives pour leurs clients, employés et partenaires », a déclaré Avanish Sahai, vice-président, ISV and Application Partner chez Google Cloud. « En apportant DX et Unica à Google Cloud, HCL Software peut enrichir ses solutions avec des capacités d’IA, de machine learning et d’analyse, et étendre DX et Unica à l’échelle internationale. Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat stratégique avec HCL et nous nous réjouissons de soutenir les clients de DX et d’Unica ».

Cette dernière annonce de HCL et de Google Cloud élargit le partenariat entre les deux sociétés afin d’aider les entreprises dans leur transformation digitale. Trois solutions HCL s’appuient aujourd’hui sur Google Cloud comme plateforme de prédilection. HCL Commerce a connu un fort succès grâce à son partenariat avec Google Cloud, établi en juin 2020. Depuis, plusieurs clients de HCL Commerce dans le monde entier ont migré vers Google Cloud. Avec l’ajout de DX et Unica, les clients de HCL Software ont la possibilité de migrer vers Google Cloud. En 2019, HCL et Google Cloud avaient annoncé le lancement de la Business Unit Google Cloud de HCL pour accélérer l’adoption du cloud par les entreprises du monde entier. Afin de soutenir ses clients, HCL a créé trois laboratoires Google Cloud Native Labs à New York, Londres et dans la région de New Delhi. Ces laboratoires proposent des ateliers de conception axés sur les entreprises afin d’y impliquer les clients et de développer de manière efficace et efficiente des IP et des MVP sur Google Cloud dans tous les secteurs.

« Le HCL Google Cloud Ecosystem facilite la collaboration produits entre HCL Software et Google Cloud », a déclaré Sanjay Singh, SVP & Global Head, HCL Google Ecosystem, HCL Technologies. « Avec le lancement de HCL Digital Experience et d’Unica sur Google Cloud, nous continuons à développer notre portefeuille d’offres conjointes pour accélérer la transformation numérique de nos clients et leur offrir une expérience client supérieure ».

https://www.hcltech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: