En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe Infobip nomme un ancien poids lourd des produits Microsoft

Publication: 22 mars

Partagez sur
 
Infobip, continue de renforcer son équipe de direction en accueillant Marin Bezic, le nouveau Vice President of Planning and Stategy Implementation. Il vient appuyer le conseil d’administration du groupe afin d’accompagner sa croissance rapide...
 

Consultant en gestion expérimenté, doté d’une connaissance approfondie du secteur et d’une expertise dans la mise en place d’organisations technologiques de premier ordre, Marin Bezic, 47 ans, a le profil idéal pour aider à la définition et à la manière d’atteindre les objectifs stratégiques d’Infobip à long et à court terme. Alors que leBeziæ groupe continue son expansion mondiale, il sera chargé d’optimiser la gestion de l’entreprise, notamment en améliorant la stratégie de mise sur le marché et en supervisant les activités générant les recettes.

Lors de son passage chez Microsoft, il a joué un rôle central dans le développement des produits et a été à l’origine de leur première application de Business Intelligence (BI).

« Je suis très heureux de faire partie de l’histoire d’Infobip, » raconte Marin Bezic. « Le sentiment est très similaire à celui de mon arrivée chez Microsoft. Infobip est une entreprise mondialement reconnue, en pleine croissance, et composée de personnes fantastiques. C’est formidable de faire partie d’une entreprise qui permet aux gens du monde entier d’améliorer leur façon de vivre et de travailler, le tout avec l’aide de la technologie. Je suis impatient de pouvoir utiliser mes connaissances et mon expérience pour aider Infobip à concrétiser sa vision. »

Après 8 années passées chez Microsoft à Redmond, aux États-Unis, il a rejoint le siège londonien de l’entreprise pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, où il a dirigé l’activité des plateformes d’applications dans plus de cent pays. En 2009, il est retourné dans sa Croatie natale pour diriger sa propre société de conseil, travaillant avec de grandes entreprises, notamment des sociétés informatiques, des banques et des organisations de télécommunications. Marin Bezic est diplômé d’un Master en Science de l’informatique.

Silvio Kutiæ, PDG d’Infobip, se réjouit : « Je suis très heureux d’accueillir Marin au sein d’Infobip à un moment clé de son histoire, et j’ai hâte de poursuivre cette trajectoire de croissance extraordinaire avec son expérience pour nous guider. Son point de vue sur les stratégies de croissance des entreprises est très apprécié et je ne doute pas que sa contribution permettra de soutenir le développement futur du groupe. »

https://www.infobip.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: