En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HCL aide les entreprises à migrer vers le Cloud grâce à RISE with SAP

Publication: 24 mars

Partagez sur
 
Le partenariat étendu entre HCL et SAP accélère la transformation numérique des entreprises ainsi que leur transition vers le Cloud, avec des avantages considérables en termes d’évolutivité, de sécurité et d’efficacité opérationnelle...
 

HCL Technologies (HCL), une entreprise technologique mondiale de premier plan, a annoncé aujourd’hui la prise en charge de RISE with SAP, une offre de SAP aidant les clients à migrer leurs éléments critiques vers le cloud, permettant ainsi d’accélérer leur transformation numérique et de donner de la valeur à leurs investissements pour devenir une « entreprise intelligente ». Le partenariat entre HCL et SAP permettra aux entreprises de passer au modèle SaaS cloud de RISE with SAP en utilisant les capacités numériques et applicatives de HCL, tout en exploitant leurs investissements existants dans la configuration et les extensions SAP.

L’adoption de SAP S/4HANA® devrait connaître une croissance rapide au cours des trois prochaines années. Des enquêtes menées par l’Americas’ SAP Users’ Group (ASUG) et le German-Speaking User Group (DSAG) montrent que les entreprises investissent de plus en plus dans cette solution. HCL et SAP travailleront ensemble pour aider les clients à profiter des avantages du cloud en termes d’évolutivité et de sécurité, tout en leur donnant accès à des solutions, des services et une expérience premium. C’est l’occasion pour HCL et SAP de développer des initiatives conjointes de mise sur le marché pour aider les clients à accélérer leur transformation vers le cloud. Ces initiatives s’appuieront sur l’expertise de HCL en matière de services d’application et de cloud, notamment le conseil, la mise en œuvre de stratégies, l’élaboration de l’architecture, le déploiement et la gestion des technologies clés. « HCL se réjouit de la valeur que Rise with SAP apportera à ses clients », a déclaré Anand Birje, Senior Corporate Vice President et Global Head Digital & Analytics, HCL Technologies. « Les entreprises qui utilisent Rise with SAP peuvent rapidement tirer parti de la valeur et de l’agilité d’un cœur numérique et d’une architecture de plateforme commerciale dans le cloud. HCL améliore ce parcours grâce à ses services de transformation et de conseil pour les offres SAP Factory+ qui facilitent les migrations rapides vers SAP S/4HANA, en plus de ses services d’intégration moderne et d’architecture de données ».

Kalyan Kumar, Chief Technology Officer & Head - Ecosystems, HCL Technologies, a déclaré : " La montée en puissance de SAP présente une grande opportunité de marché pour les années à venir. Cette solution nous permet de démontrer la vaste gamme d’offres proposées par HCL, ainsi que son expérience avec SAP. Nous sommes particulièrement bien placés pour fournir un véritable service à 360 degrés aux clients SAP qui migrent vers le cloud. En travaillant ensemble, nous pouvons faire en sorte que les investissements existants sur site ne soient pas perdus lorsque les entreprises passent à Rise with SAP et accélèrent leur migration vers le cloud."

« L’offre Rise with SAP permet de simplifier et d’accélérer la transition de nos clients au cloud et contribuera à une innovation continue tout au long de leur parcours pour devenir une entreprise intelligente », a déclaré le Dr Uwe Grigoleit, vice-président senior et directeur général de SAP S/4HANA, SAP. « En collaboration avec notre écosystème, nous aiderons les clients à établir un plan de transformation de leur entreprise. »

HCL est un partenaire stratégique mondial de SAP depuis plus de 25 ans. Cette nouvelle offre élargit les capacités de HCL pour offrir des solutions SAP complètes de bout en bout, notamment en incluant des services d’application, de mise en œuvre, gérés, de conseil et techniques.

Déclaration prospective de SAP

Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué qui ne sont pas des faits historiques sont des déclarations prévisionnelles telles que définies dans le U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Toutes les déclarations prévisionnelles sont soumises à divers risques et incertitudes décrits dans les documents déposés par SAP auprès de la Securities and Exchange Commission (" SEC ") des États-Unis, y compris son dernier rapport annuel sur le formulaire 20-F, et qui pourraient entraîner des résultats réels sensiblement différents des attentes. SAP recommande aux lecteurs de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prévisionnelles que SAP n’a aucune obligation de mettre à jour et qui ne sont valables qu’à leur date.

https://www.hcltech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: