En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ewon Flexy de HMS Networks obtient le statut ThingWorx Ready

Publication: 24 mars

Partagez sur
 
Une nouvelle solution disponible sur PTC Marketplace permet de transmettre les données de machines vers la plateforme ThingWorx® via Ewon® Flexy et le cloud Talk2M®...
 

Membre du réseau de partenaires de PTC, HMS Networks annonce la disponibilité d’une nouvelle extension qui intègre les passerelles de périphérie Ewon Flexy et le cloud associé Ewon Talk2M avec la plateforme de solutions IIoT ThingWorx® de PTC. À l’issue de sa validation par PTC, l’extension a obtenu le statut ThingWorx Ready™.

Le programme ThingWorx Ready permet aux entreprises technologiques de valider l’interopérabilité de leurs produits avec la plateforme ThingWorx. Une fois un produit désigné « ThingWorx Ready », celui-ci devient disponible sur PTC Marketplace, un espace numérique permettant aux partenaires et clients de PTC de promouvoir et d’accéder à des outils IIoT, des solutions prêtes à l’emploi et des technologies innovantes conçues pour faciliter le déploiement de solutions.

Grâce à l’extension Ewon Flexy pour ThingWorx, les fabricants de machines et intégrateurs système peuvent intégrer facilement et en toute sécurité les données des automates de tous les grands fournisseurs avec la plateforme ThingWorx via Internet. Avec cette intégration, les partenaires et clients de PTC peuvent déployer des solutions de pointe pour la maintenance à distance des machines, parfaitement adaptées à leurs marchés précis.

« La connectivité des machines distantes est l’un des marchés essentiels de HMS Networks », explique Kevin Knake, vice-président et directeur général Amériques de HMS. « Nous sommes ravis de proposer une méthode sécurisée et prête à l’emploi pour assurer la connectivité des machines avec ThingWorx, grâce à notre solution éprouvée reposant sur Ewon Flexy et Talk2M. Nos clients disposent ainsi d’un moyen simple pour offrir des solutions de maintenance de pointe. Les services ThingWorx, notamment Asset Advisor, peuvent s’avérer très utiles aux fabricants de machines. »

« Nous nous félicitons que HMS Networks soit membre du programme ThingWorx Ready. Avec la nouvelle extension Ewon Flexy, les utilisateurs de ThingWorx bénéficient de possibilités inédites en matière d’intégration des données des machines », constate pour sa part Jonathan Kateman, vice-président senior en charge des alliances stratégiques chez PTC. « Notre réseau de partenaires technologiques nous permet de proposer aux clients et partenaires des ressources innovantes, qui renforcent la valeur ajoutée de leurs solutions IIoT et contribuent à écourter leurs délais de rentabilisation. »

https://www.hms-networks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: