En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Firefox 87 : une navigation privée plus stable et une protection accrue

Publication: 24 mars

Partagez sur
 
Mozilla annonce le lancement de Firefox 87 qui rend la navigation privée et la protection contre le suivi "strict" encore plus stables. En outre, la nouvelle politique de référence HTTP par défaut réduit les fuites de données provenant des demandes de sites Web...
 

Tour d’horizon des nouveautés de Firefox 87 :

- Les modes « Navigation privée » de Firefox et « Strict » de la fonctionnalité de protection améliorée contre le pistage présentent désormais moins d’erreurs de site web. SmartBlock fournit désormais des scripts de remplacement pour assurer le chargement correct des pages Web.

- Pour mieux protéger votre vie privée, la nouvelle politique de référencement HTTP par défaut supprimera les informations relatives au parcours et à la chaîne de requête des en-têtes de référence afin d’empêcher les sites de divulguer accidentellement des données sensibles sur les utilisateurs.

- La fonction "Tout mettre en évidence" de la recherche par page affiche désormais des coches à côté de la barre de défilement et qui correspondent à la position des correspondances trouvées sur la page.

- Nous sommes fiers de prendre entièrement en charge le lecteur d’écran intégré à mac OS, VoiceOver, à compter de maintenant.

- Nous avons ajouté une nouvelle langue : Silésien (szl).

https://www.mozilla.org/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: