En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ajay Sabhlok devient Chief Information Officer et de Chief Data Officer de Rubrik

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Précédemment VP of IT de Rubrik, Ajay Sabhlok va superviser la stratégie globale de Rubrik en matière d’informatique, de données et d’analyses...
 

Rubrik, le spécialiste du cloud data management, annonce la double nomination de Ajay Sabhlok au poste de Chief Information Officer et de Chief Data Officer. Il apporte plus d’une décennie d’expérience dans le secteur technologique et supervisera les stratégies globales en matière d’informatique, de données et d’analyse avancée pour l’entreprise.

« Les environnements informatiques ne font qu’augmenter en complexité, et comme les données continuent de croître de manière exponentielle, il est nécessaire de les protéger. Après un mandat très réussi en tant que VP of IT, Ajay est dans une position parfaite pour avoir un impact immédiat dans son nouveau rôle de CIO et CDO », a déclaré Kiran Choudary, directeur financier de Rubrik. « Son expérience en matière de technologie et d’applications fait de lui un leader idéal pour notre prochaine étape de croissance et de développement. Alors que notre secteur d’entreprise continue de croître, Ajay jouera un rôle essentiel dans notre expansion à venir. »

Ajay Sabhlok a rejoint Rubrik en 2018 en tant que Vice President and Head of IT Enterprise Business Applications pour développer les fonctions d’applications informatiques et d’architecture de l’entreprise. Avant de rejoindre Rubrik, Ajay a dirigé plusieurs portefeuilles d’applications informatiques chez VMware, notamment dans les domaines du marketing, du support client, de la gestion des commandes, des ventes, de la veille stratégique, de l’analyse avancée et de la gestion des données de référence.

« Aujourd’hui, plus qu’à n’importe quel moment de l’histoire, les entreprises de premier plan ont soif de créer une valeur commerciale significative à partir de leurs données », a déclaré Ajay Sabhlok, Chief Information Officer et Chief Data Officer chez Rubrik. « Ce nouveau rôle représente l’opportunité parfaite pour Rubrik de continuer à tenir sa promesse de permettre aux entreprises de maximiser la valeur de leurs données dans des environnements de plus en plus complexes et fragmentés à travers les datacenters et les clouds. Je suis ravi de diriger nos stratégies informatiques et analytiques pour Rubrik et de débloquer de nouvelles perspectives et possibilités pour nos précieux clients. »

https://www.rubrik.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: