En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam investit plusieurs millions de dollars dans son programme ProPartner en EMEA

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Les améliorations du programme ProPartner EMEA de Veeam s’adressent aux revendeurs à valeur ajoutée (VARs) pour encourager l’adoption de l’informatique en mode souscription...
 

Veeam® Software, leader sur le marché des solutions de sauvegarde pour la gestion des données dans le cloud (Cloud Data ManagementTM), améliore son programme ProPartner à destination des revendeurs à valeur ajoutée (VARs) de la zone EMEA sous la forme d’un investissement supplémentaire de plusieurs millions de dollars. L’objectif est de récompenser les partenaires qui démontrent des compétences clés et de renforcer le réseau Veeam de VARs, de fournisseurs de services cloud (VCSPs) et de partenaires intégrateurs ; les améliorations annoncées donneront aux partenaires les moyens de tirer parti de l’adoption croissante sur le marché d’un modèle de licences en mode souscription tout en leur permettant d’améliorer la proposition de valeur des partenaires à destination des clients.

« Nous effectuons la totalité de nos ventes à travers le réseau de distribution et nos partenaires jouent un rôle essentiel dans notre Acte II – la transition vers le cloud hybride. Nous nous engageons à investir continuellement dans nos partenaires, en les aidant à étendre leurs propositions de valeur à destination des clients et à améliorer leur profitabilité » déclare Daniel Fried, General Manager (GM) et Senior Vice President (SVP), EMEA et Worldwide Channels, Veeam. « Sachant que les clients se concentrent actuellement sur l’amélioration de leur retour sur investissement (ROI) grâce à la transformation numérique et sur l’élimination des risques par l’ajout de mesures de protection des données et de cybersécurité plus robustes, l’informatique en mode souscription est en passe de devenir la norme. L’élément central restera toujours le client. »

Veeam a bien pris la mesure des tendances de migration vers des architectures cloud et de la transition vers un mode OpEx agile et en mode souscription et souhaite accompagner les entreprises dans ces changements en leur apportant des conseils en matière de stratégie et un meilleur niveau de service. Pour cela, Veeam mise sur le développement des compétences, la simplicité et la cohérence, pour que les partenaires puissent s’assurer de la réussite de leurs clients et atteindre leurs objectifs commerciaux. Suite à la dernière refonte du programme ProPartner au second semestre 2020, 43 % des partenaires ont déjà converti leurs points acquis en remises, afin d’augmenter leur profitabilité.

Amémliorations du programme ProPartner de Veeam pour les VARs :

Renforcement du réseau partenaire à l’aide d’avantages pour les VARs, les VCSPs et les partenaires intégrateurs membres du programme, incluant des mesures supplémentaires pour aider les partenaires Gold et Platinum à améliorer leur profitabilité lorsqu’ils vendent des produits Veeam, ainsi que des incentives plus importantes lors de projets déclarés (DR) afin de récompenser la performance et la loyauté des partenaires.

Optimisation pour les licences sous forme de souscriptions vers lesquelles les clients ont de plus en plus tendance à se tourner, pour payer à l’utilisation plutôt que d’acquérir des produits en mode CapEx.

Extension du partenariat entre VARs qui cherchent à adopter un modèle de revente hybride et VCSPs.

Récompenser la loyauté et la performance avec deux nouvelles compétences au sein du programme ProPartner à destination des VARs : des récompenses pour les partenaires qui tirent parti d’outils fournis via le Marketing Center de Veeam et pour ceux qui dynamisent les ventes de produits spécifiques appartenant au portefeuille stratégique de Veeam.

Veeam investit également dans ses VARs et ses partenaires distributeurs grâce à un mode de gestion par objectifs (MBOs) qui récompense les partenaires affichant les meilleures performances sur une base de plusieurs indicateurs.

https://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: