En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sinequa reconnu leader le Magic Quadrant de Gartner for Insight Engines

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
Pour la cinquième fois consécutive, Sinequa, éditeur de logiciels spécialisé dans la recherche et l’analyse de données, a été positionné par Gartner comme leader dans l’étude Magic Quadrant 2021 for Insight Engines...
 

« Notre combinaison unique de recherche et d’IA, y compris notre NLU multilingue inégalé, ainsi que notre connectivité étendue, offrent à nos clients l’option de recherche d’entreprise la plus complète », a déclaré Alexandre Bilger, président et directeur général de Sinequa. « En plus de cette base, nous continuons à investir fortement dans l’innovation pour aider les organisations mondiales à devenir des entreprises axées sur l’information. Nous sommes fiers de participer à la transformation de la Digitale Workplace afin que les entreprises puissent exploiter toute la valeur de leur contenu d’entreprise, soit-il structuré que non-structuré ».

Dans son rapport, Gartner indique que les leaders du Magic Quadrant « font preuve d’une forte viabilité financière et d’une forte présence sur le marché. Ils ont des produits solides qui offrent des capacités avancées de NLP pour intégrer l’intention et de larges choix architecturaux... Ils sont des innovateurs et comprennent comment se préparer aux évolutions du marché ».

Les clients de Sinequa s’attaquent à des projets complexes, motivés par des objectifs commerciaux ambitieux, afin de rassembler des contenus variés provenant de systèmes cloisonnés, pour ensuite les enrichir et les synthétiser dans les informations dont leurs employés ont besoin. Les exemples incluent les contenus de R&D et d’ingénierie, la recherche d’experts et l’accélération des projets, la garantie de la conformité et l’analyse de la sécurité, la découverte de la fraude et l’amélioration du service à la clientèle. Les employés acquièrent de nouvelles connaissances et prennent des décisions éclairées grâce à des applications conçues spécialement à cet effet, alimentées par une recherche intelligente et continuellement améliorées par le deep learning.

L’approche de la plate-forme d’intelligent search de Sinequa permet de couvrir de nombreux cas d’utilisation différents dans un large éventail de secteurs, en particulier les services financiers, les sciences de la vie, l’industrie manufacturière et le secteur public/défense. Les capacités étendues de la plate-forme permettent de résoudre de nombreux problèmes commerciaux, des recherches inter-entreprises aux applications spécialisées en passant par l’analyse de textes non structurés, et ce de manière sécurisée et à l’échelle, même avec des centaines de millions de documents.

https://www.sinequa.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: