En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IPgarde annonce sa nouvelle offre Clavister SD-WAN

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
Puissance et souplesse des réseaux WAN rendues accessibles à tous avec l’Offre Clavister SD-WAN* by IPgarde...
 

IPgarde, spécialiste en solutions numériques pour l’hébergement, le cloud, la virtualisation et l’externalisation des systèmes informatiques, intègre l’offre Clavister SD-WAN* à son catalogue de solutions. Afin d’optimiser un réseau ou le faire évoluer, pas besoin d’être un expert SD-WAN. IPgarde propose son expertise, pour profiter avec agilité et rapidité de cette avancée technologique, sans compromis sur la sécurité ni la performance.

Cette offre, baptisée Clavister SD-WAN by IPgarde, intègre la technologie Clavister SD-WAN en mode Service sous forme d’abonnement mensuel, aussi bien pour l’hébergement opéré en France et les équipements sur sites distants, que pour l’infogérance complète sur demande.

Cette offre de service ne comprend aucun frais fixes ou frais cachés, et inclut le pack Elastic Cloud Clavister qui comprend :

- EasyAcces : authentification forte & unique de tous vos accès (VPN, SSO, SAML etc…)

- NetEye : Protection anti-virale de tous les flux de navigation (inspection SSL, anti-virus & anti-malvare )

- Bitdefender : Logiciel anti-virus pour le poste de travail/serveur, N°1 mondial dans le secteur de la sécurité IT.

Commercialisée par IPgarde, membre du réseau de revendeurs hebergeurs de Full IP Solutions, cette offre s’adresse aussi bien à des revendeurs néophytes Clavister qu’à des revendeurs ayant déjà des compétences Clavister mais n’ayant pas l’expertise d’un hébergeur. Opérateur et hébergeur Cloud 100% made in France, IPgarde est en effet particulièrement reconnu dans le domaine IT pour avoir conçu l’un des clusters de virtualisation Cloud les plus performants du marché, UltraFastStorage, assurant un taux de disponibilité des serveurs virtuels VPS (en 24/7) ≥ 99,5%.

La mise au point d’une offre SD WAN reposant sur l’offre de la société CLAVISTER est un élément fondamental pour faciliter la connexion des entreprises aux offres Cloud d’IPgarde et ainsi, permettre une migration, à moindre coûts, en douceur et en toute sécurité des SI de Clavister vers le Cloud d’IPgarde.

« Le développement des solutions SD WAN est totalement corrélé à la volonté des entreprises d’externaliser leur SI dans le Cloud notamment pour des raisons de maitrises des coûts et d’amélioration de la qualité de services de leurs SI. Cette solution nouvellement intégrée à notre offre est totalement en adéquation avec les besoins de télétravail grandissant, notamment avec les offres d’externalisation de postes clients (virtual desktop) proposés par IPgarde allant de pair avec l’externalisation des SI. Toutes les offres Cloud et SD WAN as-a-service d’IPgarde sont disponibles pour les clients et intégrateurs verticaux souhaitant profiter de leurs modèles as-a-service clé en main. » explique Jean-François Hugot, Directeur Associé IPgarde.

En outre, IPGARDE sortira très prochainement une solution d’archivage de sauvegarde à froid et déconnectée en réponse aux problématiques grandissantes de Ransomware rencontrées par les entreprises françaises actuellement.

https://www.ipgarde.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: