En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NICE Actimize et Finastra partenaires pour distribuer la plateforme Xceed

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
Dotée de la technologie "Always On" basée sur l’IA, la plate-forme Xceed de NICE Actimize simplifie les déploiements dans le cloudet optimise les ressources opérationnelles...
 

NICE Actimize, une filiale de NICE, leader du secteur des solutions de lutte contre la fraude et la conformité financière, annonce un partenariat avec Finastra, l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions fintech. Ce partenariat permettra de fournir les solutions de pointe de NICE Actimize comme la Plate-forme dans le cloud de lutte contre la criminalité financière Xceed, qui apporte des technologies inégalées en matière d’IA et de cloud aux organisations de services financiers de toute taille, aux clients de Finastra, via sa plate-forme d’innovation ouverte, FusionFabric.cloud.

La plate-forme Xceed de NICE Actimize offre les meilleures solutions de lutte contre le blanchiment d’argent et la fraude de sa catégorie, offrant ainsi une lutte complète contre la criminalité financière et la conformité sur une seule plate-forme. Grâce à la technologie basée sur l’IA " Always On ", la plate-forme Xceed propose des capacités d’analyse comportementale en temps réel et d’apprentissage automatique les plus avancées du secteur. Il en résulte des déploiements simplifiés dans le cloud et une efficacité optimisée des ressources opérationnelles qui profitent particulièrement aux institutions financières de taille moyenne.

Les capacités d’auto-apprentissage de NICE Actimize Xceed s’adaptent immédiatement et de manière autonome aux nouvelles menaces, aidant les institutions financières à répondre aux besoins actuels de gestion dynamique des risques avec une précision, une rapidité et une simplicité et sans avoir besoin d’une équipe de data scientists.

Vincent Pugliese, Senior Vice-President et General Manager chez Finastra a déclaré, « Nous nous réjouissons d’ajouter à notre écosystème FusionFabric.cloud, la plate-forme basée sur le Cloud de criminalité financière de NICE Actimize. Ensemble, nous révolutionnons la façon dont les applications sont écrites, déployées et exploitées dans les services financiers afin d’évoluer avec les besoins changeants de nos clients qui font face à une pression croissante pour offrir une innovation, une agilité et un retour sur investissement accrus. Nous nous réjouissons de notre partenariat et sommes convaincus qu’en combinant nos technologies basées sur le cloud, nous aiderons nos clients à atteindre ces objectifs. »

« Nous sommes ravis de nous associer à Finastra, créant ainsi une combinaison unique d’expertise avérée et d’innovation de premier ordre qui s’appuie à la fois sur l’intelligence artificielle et le cloud, tout en présentant une opportunité majeure de soutenir les prestataires de services financiers de toutes tailles, en ciblant particulièrement les besoins des OFS de taille moyenne », a déclaré Craig Costigan, CEO de NICE Actimize.

Parmi les nombreux avantages pour les clients de Finastra, Xceed de NICE Actimize effectue des analyses comportementales sur tous les canaux de paiement numériques et rassemble les informations dans une vue multicanal. Les spécialistes de la lutte contre la fraude et le blanchiment d’argent sont en mesure d’exploiter la vue la plus complète du risque de fraude et de blanchiment d’argent grâce au système unifié de gestion des cas de Xceed. Les analystes peuvent également enquêter efficacement sur les activités de criminalité financière et effectuer des démarches réglementaires, le tout dans une seule interface.

https://www.niceactimize.com/

https://www.finastra.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: