En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ampoule connectée 2.0 Antalya Easy E27, disponible dès à présent en solo & en duo

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
Konyks s’est fixé pour objectif de démocratiser la maison connectée et rend ses appareils toujours plus simples à utiliser...
 

Sa nouvelle gamme d’ampoules LED Antalya Easy rend l’installation automatique et très rapide grâce à l’intégration du Bluetooth, en plus du Wi-Fi.

Premier modèle de la gamme, l’ampoule connectée à petit culot Antalya E14 MAX Easy est commercialisée depuis quelques semaines et rencontre un franc succès. Aujourd’hui, Konyks annonce la disponibilité du modèle Antalya Easy E27 pour les gros culots à vis, qui sera vendu en conditionnement individuel ou en dual pack. En plus du Wi-Fi, elle est dotée du Bluetooth pour simplifier l’utilisation. A l’installation, l’ampoule est auto-détectée et l’application Konyks propose de l’installer automatiquement avec un appairage très rapide, de l’ordre de 10 secondes seulement. Jamais la connexion n’aura été aussi simple !

Autre avantage du Bluetooth, si jamais le Wi-Fi et l’accès au Web sont en panne, il est toujours possible de contrôler l’ampoule localement avec le smartphone.

Avec la nouvelle gamme Antalya Easy, vous allez pouvoir adapter très facilement l’ambiance lumineuse de votre cocon familial, depuis votre canapé, mais vous pourrez également, grâce à la mise en place de simples scénarios, simuler une présence quand vous êtes absent, synchroniser l’allumage des lumières avec le coucher du soleil ou programmer une extinction automatique la nuit ! .

Chaud ou froid

L’ampoule Antalya Easy E27 permet de régler la température du blanc ce qui apporte du confort dans l’utilisation. Selon l’endroit, on préférera une ambiance plus chaude dans le salon ou plus proche de la lumière du jour dans la cuisine, par exemple. L’ajustage de la température se fait très simplement en tactile par une réglette dans l’application. La plage va de 2700K à 6500K. L’ampoule Antalya Easy E27 affiche par ailleurs une puissance de 11W, équivalent à 100W en incandescence, puissance élevée mais évidemment modulable dans l’application.

En musique

Bien entendu, l’ampoule Easy propose aussi une infinité de couleurs RGB que l’on règle sur un disque de couleur dans l’application, par exemple un orangé peu lumineux pour servir de veilleuse la nuit. Pour un peu plus de fantaisie, l’ambiance lumineuse peut aussi être synchronisée avec la musique que joue le smartphone. Ambiance club chez soi !

Et à la voix

Comme sur la gamme précédente, il est très simple de programmer des automatismes dans l’application, comme par exemple allumer la lumière à la tombée de la nuit et créer des ambiances lumineuses en réunissant plusieurs ampoules dans un groupe. L’ampoule Antalya Easy E27 se contrôle aussi à la voix avec l’assistant de Google ou Amazon Alexa.

Les points forts de la nouvelle gamme d’ampoules connectées Easy :

- Wi-Fi + Bluetooth : installation automatique et utilisation locale sans accès à Internet

- Réglage de la température du blanc : plus ou moins chaud selon ses préférences

- Puissance élevée mais modulable

- Commande vocale compatible Google Home et Amazon Alexa.

- Couleurs RGB et ambiance musicale

https://www.konyks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: