En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynatrace renforce sa collaboration stratégique avec Microsoft

Publication: 7 avril

Partagez sur
 
La plateforme de Software Intelligence de Dynatrace est désormais accessible via la Marketplace Microsoft Azure, donnant aux organisations mondiales les moyens d’accélérer leur transformation digitale...
 

Dynatrace, the software intelligence company, annonce une collaboration stratégique renforcée avec Microsoft. La plateforme d’observabilité de Dynatrace est maintenant disponible à l’achat via la Marketplace Microsoft Azure. Cela signifie que les clients Microsoft peuvent désormais facilement implémenter l’observabilité automatique et intelligente de Dynatrace pour leurs environnements Microsoft Azure et cloud hybrides, à travers un processus simplifié, couvrant l’intégralité depuis l’approvisionnement jusqu’au déploiement et à la configuration automatiques.

Cette collaboration inclut également un volet commercial :

- Les clients Microsoft Azure peuvent désormais utiliser les dépenses qu’ils ont engagées sur Azure pour acheter Dynatrace®.

- Microsoft et Dynatrace s’engagent dans un marketing commun (événements, sponsoring ou organisation de workshops solutions pour leurs clients).

- Microsoft et Dynatrace encourageront les opérations de co-vente auprès de leurs commerciaux, afin de favoriser une démarche simple et unifiée de commercialisation.

« Nous sommes ravis que la plateforme d’observabilité de Dynatrace soit disponible sur la Marketplace Azure et permette à nos clients d’implémenter facilement une observabilité automatique et intelligente pour leurs environnements Azure et cloud hybrides, » déclare Casey McGee, Vice President of Global ISV Sales chez Microsoft. « La plateforme Dynatrace permet à nos clients de transformer leur business en fournissant des informations en temps réel sur la performance et la sécurité de leurs applications, les infrastructures sous-jacentes, et l’expérience de leurs utilisateurs, afin qu’ils puissent concentrer leurs efforts sur l’innovation et la création de valeur. »

« Nous avons conçu la plateforme Dynatrace pour permettre aux grandes entreprises mondiales d’accélérer leur transformation digitale, » explique Mike Maciag, Chief Marketing Officer chez Dynatrace. « Notre collaboration avec Microsoft permet à nos clients communs de développer, déployer et étendre plus facilement des applications dans les environnements Azure et hybrides. En plus de fournir les métriques, les logs et les traces relatives à l’observabilité, notre approche unique permet d’unifier AIOps et automatisation continue afin d’aider les organisations à innover plus rapidement, et à maximiser leurs résultats business, avec plus d’efficacité et de confiance. »

https://www.dynatrace.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: