En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Marion Choppin prend la Direction du Marketing et de la Communication de HELPLINE

Publication: 7 avril

Partagez sur
 
HELPLINE, leader européen du support IT, de l’expérience utilisateur et de la transformation digitale, annonce la nomination de Marion Choppin à la Direction du Marketing et de la Communication du Groupe...
 

Forte de son expérience en Marketing dans le High-Tech et de ses compétences en Marketing, Marion Choppin aura pour mission de promouvoir le rayonnement de la marque HELPLINE et des services autour de l’expérience utilisateur sur le territoire français et à l’international.

Marion Choppin est en charge de faire rayonner la marque HELPLINE, de promouvoir les innovations de l’entreprise sur le marché, d’organiser le partage d’expérience entre les clients sur la transformation des modèles de Support, de structurer et de moderniser les pratiques marketing du groupe et d’en promouvoir les services autour de l’expérience utilisateur.

S’exprimant sur cette nomination, Jérôme Lehmann, Directeur Général du Groupe HELPLINE déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir Marion au sein de nos équipes. Son arrivée intervient à un moment important dans l’évolution de HELPLINE. Le fort développement géographique du groupe, les solutions innovantes déployées chez ses clients ainsi que sa volonté d’aller vers de nouveaux secteurs d’activité nous amènent à professionnaliser encore davantage notre service Marketing et Communication. Nous lui souhaitons pleine réussite dans ses nouvelles fonctions. »

Diplômée d’un Master en Marketing obtenu à l’Université Paris Dauphine, Marion Choppin occupe pendant plus de 20 ans des postes de Direction Marketing Communication et Marketing Produit chez des opérateurs de télécommunication et des éditeurs de logiciels tels que Verizon, Hub One ou Intersec.

Elle y travaille à promouvoir des services autour de technologies comme la RFID, les données de localisation ou la Big Data.

Consciente des évolutions majeures que connait le marketing ces dernières années, Marion Choppin obtient un Magistère en Marketing Digital en 2019. A l’issue de cette formation, elle introduit le marketing digital chez Intersec avant de rejoindre HELPLINE en mars 2021 pour mettre son savoir-faire métier au service du développement de l’activité Marketing, Communication & Digital.

https://www.helpline.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: