En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Innovaphone adhère à l’initiative « Cloud Services made in Germany »

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
Un an après avoir lancé sa solution innovaphone myApps Cloud, le spécialiste allemand de solutions de communication collaboratives dresse un bilan positif...
 

Offrir aux clients un maximum de flexibilité et une grande liberté de choix en termes de technologie et de commercialisation est un concept qui a été plébiscité. innovaphone vient de rejoindre l’initiative « Cloud Services made in Germany », garante de sécurité juridique pour l’utilisation de solutions Cloud.

L’offre virtualisée dans le Cloud de notre plateforme innovaphone myApps a été très bien accueillie : « Nous avons enregistré une forte demande pour nos solutions Cloud, surtout au printemps de l’année dernière, lorsque de nombreux clients contraints par la pandémie ont dû instaurer du jour au lendemain le télétravail pour la plupart de leurs employés. Avec notre application Cloud, nos revendeurs et partenaires ont pu mettre sur pied des projets Cloud dans des délais très courts avec des standards à la pointe de la technologie », explique Dagmar Geer, CEO, innovaphone AG.

La flexibilité de myApps Cloud s’est avérée particulièrement avantageuse : la solution Cloud peut être complétée à tout moment par le rajout ou la suppression d’utilisateurs, d’autres sites ou de nouvelles fonctionnalités facilement et simplement. Avec innovaphone myApps Cloud, les entreprises bénéficient d’une solution Cloud homogène, modulaire et évolutive, qui fonctionne sur n’importe quel appareil et sur n’importe quelle plateforme. La solution intègre toutes les fonctionnalités de téléphonie IP classiques, des outils collaboratifs de communications unifiées de pointe, tels que les visioconférences, le live chat, le partage d’écran et d’applications, ainsi que de nombreux outils de travail et de gestion (intégration CRM et Office, p.ex.).

« Même si la pandémie exigeait une réaction rapide à l’époque il n’était pas question de négliger l’aspect sécurité, qui a souvent été le facteur décisif en faveur de la solution myApps Cloud développée en Allemagne et hébergée en Europe. myApps Cloud et l’ensemble du portefeuille de produits innovaphone, portent les labels de la société TeleTrust, « Security made in Germany » et « Security made in Europe ». innovaphone a désormais rejoint l’initiative « Cloud Services made in Germany ». « Même dans un monde globalisé, le « made in Germany » reste un label de qualité, synonyme de fiabilité, de durabilité et de solidité. En remplissant les critères stricts requis pour figurer dans le catalogue de solutions de l’initiative « Cloud Services made in Germany », nous fournissons à nos clients un gage de sécurité juridique supplémentaire », explique Dagmar Geer.

https://www.innovaphone.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: