En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le symposium européen sur la stratégie industrielle ISS Europe

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
L’enregistrement est ouvert...
 

Des dirigeants, analystes, économistes et technologues de premier plan se réuniront du 20 au 22 avril 2021 à l’occasion du SEMI Industry Strategy Symposium (ISS Europe), un événement virtuel, pour mettre en lumière les technologies et les collaborations indispensables pour relever les défis stratégiques, sociaux et économiques les plus pressants de l’Europe.

« ISS Europe est une plateforme essentielle pour promouvoir les partenariats européens indispensables pour surmonter les défis mondiaux et renforcer la souveraineté numérique et technologique de l’Europe afin de lui permettre de jouer un rôle de premier plan dans l’ère numérique », a déclaré Laith Altimime, président de SEMI Europe. « Certains des esprits les plus brillants d’Europe se réuniront à ISS Europe pour identifier les opportunités de collaboration afin de renforcer l’avantage concurrentiel de l’Europe. »

Le symposium débutera par une discussion sur la transformation numérique et la sécurité des économies et des sociétés européennes, alimentée par des innovations qui estompent les frontières entre le monde physique et numérique.

La deuxième journée sera consacrée aux stratégies de durabilité environnementale et à la manière dont l’industrie de la microélectronique peut contribuer au « Green Deal » européen d’un milliard d’euros de la Commission européenne, qui vise une Europe climatiquement neutre d’ici 2050. La troisième journée du symposium sera consacrée à la manière dont la technologie fait de plus en plus partie intégrante des soins de santé.

Les sponsors Premium ISS Europe sont SPTS, a KLA Company et Tokyo Electron Europe. Le sponsor des intervenants est Edwards. Les sponsors de l’événement sont Accenture, DB Schenker, Ebara, EV Group (EVG), imec et VAT.

https://www.semi.org/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: