En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Entrust introduit la gestion de la sécurité à VMware Cloud Foundation

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
Avec l’intégration de HyTrust CloudControl, les clients de VMware Cloud Foundation (VCF) bénéficient d’un contrôle centralisé des accès basés sur les rôles et d’une conformité renforcée...
 

Entrust, un leader mondial en solutions fiables de protection des identités, des paiements et des données, annonce l’intégration de sa solution HyTrust CloudControl HyTrust faisant désormais partie d’Entrust à VMware Cloud Foundation (VCF). Cette intégration unifie la sécurité et les contrôles de conformité au sein d´une même plateforme, réduit les tâches opérationnelles et facilite l’agilité des workloads.

VCF, plateforme de cloud hybride destinée à la gestion des machines virtuelles et à l’orchestration des conteneurs, fournit une architecture unique qui met en place une infrastructure et des opérations cohérentes et sécurisées dans les clouds privés et publics. Grâce à cette intégration, les entreprises utilisant VCF peuvent déployer HyTrust CloudControl afin de bénéficier d’un contrôle centralisé des accès basé sur les rôles, ainsi que d’une visibilité et d’une conformité accrues. Cette couche de gestion étend sa protection au gestionnaire VMWare Software-Defined-Data-Center (SDDC), la solution automatisée de déploiement et d’orchestration de VCF. Elle aide également les clients VMware qui sont passés de produits individuels à la suite VCF, en leur fournissant un contrôle centralisé des accès basés sur les rôles et une conformité renforcée.

“Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à choisir des architectures hybrides et multi-cloud et beaucoup d’entre elles ont choisi VCF pour opérer leur transition. Cependant, beaucoup d’entre elles ont du mal à mettre en place une sécurité et une conformité cohérentes sans ralentir l’innovation sur le plan des applications,” explique Eric Chiu, Fondateur et Président chez HyTrust, filiale d’Entrust. “Nous avons collaboré avec VMware pour créer une solution complète qui permet aux entreprises de protéger leur implémentation VCF, de se mettre en conformité avec les réglementations, de sécuriser l’infrastructure stratégique et d’accélérer la résolution des problèmes grâce à une meilleure visibilité.”

“VMware Cloud Foundation est devenue la plateforme principale pour ces clients qui déploient une infrastructure cloud. Pour un grand nombre d’entre eux, la conformité et la sécurité sont des exigences primordiales,” explique Paul Turner, VP Produit, Cloud Platform Business Unit chez VMware. “Les solutions de gestion des règles de sécurité de HyTrust sont des compléments fiables de VMWare. En adjoignant HyTrust CloudControl à VCF, nous pouvons offrir une expérience opérationnelle parfaitement fluide à toute la gestion des accès au SDDC, notamment un environnement de contrôle unifié pour l’authentification, l’autorisation et l’audit.”

La sécurité et la conformité sont au cœur des préoccupations de toutes les organisations qui transfèrent de plus en plus d’opérations vers une infrastructure dans le Cloud. Tous les clients recherchent un contrôle d’accès, une journalisation et une conformité accrus, en particulier pour leurs workloads critiques et réglementés", ajoute James Harless, architecte principal de solutions, de l’équipe d’ingénierie mondiale chez World Wide Technology « WWT »

“WWT a collaboré avec HyTrust et VMware afin de pouvoir proposer cette solution commune à tous leurs clients pour une plus grande adoption de VMware Cloud Foundation."

Un test d’une version bêta de HyTrust CloudControl for VCF est en cours auprès de quelques clients et le produit devrait être commercialisé au début du deuxième trimestre 2021.

https://www.entrust.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: