En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Getac réunit des experts de la production industrielle de premier plan

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
Getac s’associe à Bosch, pureLiFi et Computacenter pour organiser un nouvel événement virtuel explorant la manière dont la transformation numérique et l’Internet Industriel des Objets (IIoT) impactent l’avenir de la fabrication intelligente...
 

Getac, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des solutions informatiques durcies, s’associe à Bosch, pureLiFi et Computacenter pour organiser un nouvel événement virtuel explorant la manière dont la transformation numérique et l’Internet Industriel des Objets (IIoT) impactent l’avenir de la fabrication intelligente.

Alors que la technologie continue de transformer le mode de fonctionnement de l’industrie, les organisations industrielles ne peuvent plus se permettre d’ignorer les avantages qu’elle offre, de l’atelier de fabrication à la salle de contrôle et au-delà. Qu’il s’agisse d’optimiser l’efficacité des processus grâce aux dernières technologies de communication ou de rationaliser les opérations en mettant en œuvre l’industrie 4.0, la capacité à adopter avec succès la transformation numérique devient rapidement essentielle à la survie de nos industries.

C’est pourquoi, Getac travaille avec ses partenaires industriels pour accompagner les clients dans le choix des meilleures solutions matérielles et logicielles, adaptées à leurs propres défis et besoins. Cet événement virtuel fait partie d’une initiative plus large visant à informer et à éduquer les clients du secteur de la fabrication industrielle par le biais d’une série d’expositions virtuelles, de sessions d’experts et de documents spécifiques au secteur.

Les participants à cet événement bénéficieront du savoir-faire d’une équipe d’experts reconnus dans leur secteur qui présenteront les principales technologies susceptibles d’améliorer les performances de la supply chain industrielle et de garantir le succès à long terme de l’industrie.

Voici un aperçu de l’événement (toutes les heures sont en CET) :

- Titre : Le futur de l’industrie intelligente avec l’IIoT

- Date : Le 15 avril 2021

- Horaire : 14h00

- Durée : 90 minutes

Speakers :

- James Mann, Enterprise Business Development Manager, Getac

- Dr. Uwe Steinkoetter, Senior Partner and Global Head of Bosch Industry Consulting

- Dr. Nikola Serafimovski, VP Standardisation & Business Development, pureLiFi

- Marco Jacob, Solution Manager Industrial IoT, Computacenter

https://www.getac.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: