En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Sharies ouvre sa maison partagée à Nanterre

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Retour en force du vivre ensemble ! Sharies s’étend aujourd’hui sur le marché de la première couronne parisienne avec l’ouverture d’un nouvel espace spécialement conçu pour le vivre ensemble, au cœur de Nanterre, à proximité immédiate de La Défense...
 

Outre la qualité de vie, le confort de l’habitat, la richesse des services, le Coliving s’impose comme le plus agréable des logements face à l’isolement de sinistres meublés, qui peuvent s’avérer particulièrement pesants pendant cette période de crise sanitaire. A toute personne en transition professionnelle ou personnelle telles que des jeunes actifs, travailleurs indépendants, expatriés ou étudiants, Sharies propose un logement articulé autour d’espaces partagés généreux (salle de fitness, home cinéma), le tout entièrement équipé et décoré. Pensés pour vivre et se rencontrer, Sharies y organise également des événements réguliers et propose de nombreux services.

Après plusieurs succès en France, la start-up accélère son développement et démontre la pertinence de son concept de logement tout inclus, flexible au mois et accueillant avec ce nouvel espace de 250m² « plug and play » agrémenté de larges espaces extérieurs équipés au cœur de Nanterre.

Une nouvelle expérience de vie en communauté aux portes de Paris

A Paris et en proche banlieue, trouver le logement idéal (proximité, loyer abordable, etc.) est compliqué (on compte jusqu’à 6 demandes pour une seule offre de location dans certaines villes de France).

En offrant aux résidents les avantages d’un logement privatif tout en leur permettant de profiter de grands espaces de vie communs et de services tels que conciergerie, mobilité, bien-être, Sharies souhaite redynamiser le vivre ensemble, particulièrement sensible en cette période d’isolement. La résidence de Nanterre “Herold” est spécialement conçue pour la vie en communauté tout en préservant la vie privée.

Des espaces conjuguant intimité et convivialité

Cette toute nouvelle résidence, en « plug and play », se situe dans le centre historique et animé de Nanterre et à proximité immédiate de la défense et de Paris. Au sein d’une grande maison aménagée et décorée de 250m².

Le confort d’un espace personnel soigné

Sharies propose 11 confortables chambres (de 11 à 18 m²) à ses résidents, avec chacune sa salle de bain, son bureau, sa literie haut de gamme et l’Internet haut débit.

Des espaces communs exceptionnels

Les résidents pourront se prélasser dans les 100 m² d’espaces extérieurs équipés (table de ping-pong, barbecue, canapés, hamac, etc.), se détendre dans la salle de cinéma et se dépenser dans la salle de fitness richement dotée de vélos, rameurs et autres équipements sportifs.

Le confort sans prise de tête

Toujours dans un quête de simplicité et d’accessibilité, Sharies facilite au maximum la vie de ses résidents en assurant un ensemble de services inclus dans le loyer final afin de garder un budget maîtrisé (assurance habitation, consommation énergétique, petits consommables, internet haut débit et ménage).

Des services additionnels

Afin d’améliorer l’expérience, les membres Sharies ont accès en option à une gamme de services : vélos électriques, cours de coaching sportif ou conciergerie. Les résidents peuvent personnaliser leur séjour au travers d’une application mobile leur permettant de réserver des services, participer à des événements exclusifs et gérer leur quotidien en direct.

Rejoindre cette maison idéale est possible à partir d’un mois pour 820€. L’inscription et la réservation se font facilement via un parcours entièrement digitalisé sur le site.

https://www.sharies.co/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: