En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LogPoint : entrée sur des marchés en croissance en Espagne, Italie et Moyen-Orient

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
Nomination de Victor Valle en tant qu’International Sales Manager. Partenariat avec Hack The Sales, basé à Madrid, pour développer le marché espagnol des solutions SIEM et UEBA...
 

LogPoint, l’entreprise de cybersécurité innovante et présente au niveau mondial, a nommé Victor Valle en tant qu’International Sales Manager basé au bureau de LogPoint à Paris. Victor sera responsable du développement des relations clients et partenaires en Espagne, en Italie et au Moyen-Orient pour faire face à une demande croissante en termes de solutions LogPoint SIEM et UEBA.

« LogPoint a connu une croissance impressionnante en France, et nous avons construit une équipe très compétente à Paris, qui est maintenant prête à poursuivre le développement de nos activités en Espagne et en Italie. L’arrivée de Victor est une étape stratégique importante qui permettra de construire des partenariats channel durables et offrir une gestion de comptes locale, ce n’est qu’un début », a déclaré Christian Pijoulat, Regional Director LogPoint South EMEA.

Victor Valle a une formation d’ingénieur système avec plus de 12 ans d’expérience dans les ventes internationales et la gestion de comptes en cybersécurité auprès d’entreprises telles que McAfee, Cross Valley Technologies et Digiware. Il rejoint LogPoint après un passage chez le fournisseur de services de cybersécurité ITrust en tant qu’International Account Manager.

« Je suis ravi de rejoindre LogPoint et de faire partie d’une équipe de professionnels reconnue au niveau mondial qui souhaite offrir aux clients le meilleur SIEM du monde et le meilleur support technique du marché. Il existe un énorme potentiel de développement pour LogPoint dans nos nouveaux territoires, j’ai hâte de faire de LogPoint le partenaire technologique stratégique qui aidera les entreprises à faire face aux cybermenaces du monde moderne », a déclaré Victor Valle.

LogPoint collaborera avec le cabinet de conseil en Business Development basé à Madrid, Hack The Sales et son Chief Revenue Officer Pablo Teijeira, pour développer le marché espagnol. LogPoint est le seul éditeur SIEM européen et la seule solution SIEM dans le monde à offrir une certification Common Criteria EAL 3+. LogPoint a été reconnu comme un visionnaire dans le Carré Magique Gartner pour les solutions SIEM et a été nommé à trois reprises Customers’ Choice dans Gartner Peer Insights.

La technologie innovante de LogPoint permet d’accélèrer la détection et la réponse en matière de cybersécurité, offrant ainsi aux entreprises la possibilité de collaborer librement et les informations nécessaires pour s’adapter. Le logiciel SIEM (Security Information and Event Management) innovant collecte des informations de sécurité au niveau de l’ensemble du réseau et à partir de tout type de source et intègre structurellement l’apprentissage automatique basé sur l’UEBA (User and Entity Behavior Analytics) pour détecter et prévenir efficacement les potentielles violations.

https://www.logpoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: