En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Innodisk apporte l’AIoT à la ville de Taipei grâce à son partenariat avec Avalue

Publication: 23 avril

Partagez sur
 
Le nouveau partenariat annoncé aujourd’hui entre Innodisk et Avalue permet d’étendre une technologie à distance innovante aux systèmes de contrôle de circulation actuels...
 

Innodisk a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Avalue, dans le but d’introduire l’AIoT dans les rues de la ville de Taipei. Cette solution AIoT radicale fait appel à l’EPC-APL d’Avalue et aux disques SSD InnoAGE d’Innodisk. Elle permet la reconnaissance IA à l’aide de caméras intelligentes capables de détecter des objets, d’identifier certains comportements, et de suivre les flux de circulation, l’ensemble facilitant la gestion du trafic.

Contrôle à distance des feux de circulation dynamiques

Ce partenariat s’inscrit dans un projet de contrôle des feux de circulation mené par le département des transports de la ville de Taipei. Le système a pu voir le jour grâce aux SSD innovants InnoAGE, à l’administration hors-bande d’Innodisk et à l’administration intra-bande de la solution Avalue RS2. L’infrastructure IoT profitera ainsi d’une administration double bande, avec des dispositifs Edge plus fiables et plus intelligents. Grâce à la signalisation hors-bande, la reprise d’activité à distance est possible immédiatement, même pour les dispositifs ayant subi de graves problèmes, tels qu’une corruption de données ou une défaillance de système d’exploitation.

La solution intégrée d’Innodisk et d’Avalue permet de réguler en temps réel les feux de signalisation en se basant sur la détection intelligente des flux de circulation, ce qui améliore le confort et la sécurité des véhicules et des piétons. En bref, cette solution recueille des données pour effectuer des traitements et analyses informatiques, qui permettent de réduire les embouteillages de 10 à 15%, tout en diminuant les coûts de communication de 85%.

Écosystème AIoT en croissance

« Le partenariat entre Avalue et Innodisk est essentiel pour la construction d’écosystèmes AIoT. La technologie innovante d’Avalue est associée aux capacités d’administration hors-bande InnoAGE, qui fait appel à des composants et des technologies fiables de qualité industrielle, et qui répond aux exigences industrielles les plus strictes. » Randy Chien, Président d’Innodisk, déclare : « Ensemble, nous proposons une solution intégrée et fiable à nos clients du monde entier. »

« À mesure que l’IoT les rapproche les uns des autres, tous les réseaux déployés dans les différents secteurs et les différents systèmes sont de plus en plus interconnectés. Les dispositifs mis en oeuvre aujourd’hui permettent une collecte massive de données, tandis que la sécurité, la gestion des systèmes et la surveillance à distance sont à la fois essentielles et de plus en plus complexes. » Kevin Lien, Vice-Président d’Avalue, déclare : « Avalue a développé RENITY SENTINEL 2 en intégrant le logiciel et le matériel d’Avalue, en leur associant les produits Innodisk InnoAGE, afin d’améliorer encore les performances de tous les systèmes distants et d’assurer un fonctionnement efficace et fiable. »

https://www.innodisk.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: