En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DB Schenker investit dans ’Infor Nexus’ pour mieux servir ses clients

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Le leader du secteur de la logistique investit dans Infor Nexus Control Center pour une ETA prédictive de classe mondiale...
 

Infor, spécialiste de l’industrie du Cloud, annonce que le prestataire logistique DB Schenker vient de renforcer ses investissements dans la technologie d’Infor. Après 15 ans de partenariat technologique, DB Schenker a choisi Infor Nexus Purchase Order Management et Infor Nexus Control Center pour s’intégrer dans un programme visant à offrir à ses clients des fonctionnalités prédictives de bout en bout en matière d’ETA (Estimated Time of Arrival - heure d’arrivée estimée).

Premier grand prestataire de services logistiques (PSL) à investir dans Infor Nexus Control Center, DB Schenker a déjà amélioré ses prédictions en matière d’ETA, si l’on considère uniquement l’utilisation des données de suivi GPS des transporteurs. Les essais réalisés auprès de premiers clients ont révélé des niveaux de fiabilité inégalés en matière de prévision de date d’arrivée des marchandises à leur destination finale, à partir du moment de l’établissement du bon de commande initial.

« Nous avons mis en place un plan de transformation digitale particulièrement ambitieux au sein de l’entreprise », a déclaré Joachim Schaut, ‘Vice President, Intercontinental Supply Chain’ chez DB Schenker. « En tant que prestataire logistique mondial de premier plan, nous sommes persuadés de pouvoir générer énormément d’innovation au sein de notre marché et nous nous engageons à adopter une démarche de leader en matière de numérique. Nous disposons désormais d’une vision sans précédent concernant les processus liés au parcours complet d’une marchandise et pouvons offrir à nos clients qui font appel à nous en matière de logistique mondiale des informations fiables concernant l’arrivée de chaque marchandise. »

« Figurant parmi les tout premiers acteurs mondiaux de services logistiques s’appuyant sur la plateforme Infor Nexus, DB Schenker a déjà développé un véritable partenariat technologique et innové avec Infor », précise Mark Illidge, ‘Vice President and General Manager for supply chain’ pour la région EMEA chez Infor. « La possibilité de développer des ETA prédictives véritablement innovantes résulte notamment de ce partenariat actif. La visibilité apportée au niveau de l’ensemble des réseaux de la chaîne logistique et l’apport d’intelligence contextuelle signifient que DB Schenker pourra désormais offrir à ses clients la plus précieuse des marchandises : la confiance. »

https://www.infor.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: