En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mise à jour d’iRobot Genius : de nouvelles fonctionnalités

Publication: 28 avril

Partagez sur
 
L’été dernier, iRobot a lancé iRobot Genius, la plateforme d’intelligence domestique qui a offert aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités pour un nettoyage encore plus personnalisé...
 

Mais la marque ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : iRobot Genius s’enrichit davantage cette année, avec une nouvelle mise à jour logicielle qui permet aux propriétaires de Roomba et de Braava de mieux contrôler où, quand et comment leurs robots nettoient. Voici quelques-unes de ces nouvelles fonctionnalités :

- Nettoyer pendant mon absence : Les robots peuvent se lancer en fonction de votre emploi du temps. Grâce à la fonctionnalité de géolocalisation du smartphone, les utilisateurs peuvent désormais définir un périmètre autour de leur maison, dans lequel leur smartphone déclenchera le robot pour qu’il commence (ou arrête) automatiquement le nettoyage lorsque le téléphone quitte ou revient dans ce périmètre.

- Estimation du temps de nettoyage : Vous pouvez désormais consulter sur l’application iRobot l’estimation du temps de nettoyage de votre robot, en fonction des pièces que vous avez choisies. Cette fonctionnalité est disponible sur les robots équipés de la fonction iRobot Smart Mapping.

- Zones de seuil du Braava jet m6 : Les personnes possédant un Braava Jet m6 peuvent désormais atteindre de nouvelles zones à seuil élevé en l’indiquant sur la Smart Map dans l’application iRobot Home. Cela permet au robot d’essayer de franchir des seuils plus élevés qui pourraient autrement être interprétés comme un obstacle.

Ces mises à jour sont déployées actuellement.

https://www.irobot.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: