En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SEKOIA.IO choisit Exclusive Networks pour accélérer son développement sur la France

Publication: 29 avril

Partagez sur
 
Exclusive Networks, distributeur à valeur ajoutée spécialiste mondial des solutions de cybersécurité et de cloud, annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec la société SEKOIA, éditeur français de logiciels de cybersécurité...
 

SEKOIA développe une plateforme logicielle de sécurité SIEM nouvelle génération appelée SEKOIA.IO permettant aux entreprises de neutraliser les attaques cyber avant d’en subir les impacts.

Solution basée sur le renseignement sur les menaces (Cyber Threat Intelligence), SEKOIA.IO permet d’anticiper, de détecter et d’automatiser le traitement de ces menaces.

Le portfolio d’Exclusive Networks s’agrandit avec l’arrivée de SEKOIA.IO qui vient s’intégrer parfaitement avec d’autres solutions du catalogue. Par ailleurs, la solution SaaS de SEKOIA.IO est compatible et adaptable à la dernière innovation X-OD d’Exclusive Networks.

« Nous analysons par jour plus d’un milliard d’événements de sécurité et aidons les entreprises à lutter contre les attaques en qualifiant les alertes, en améliorant la compréhension de la menace et donc par analogie son temps de traitement. Notre solution vient s’interfacer aux infrastructures du client. Avec notre solution SEKOIA.IO, basée sur le renseignement, la connaissance des attaquants et de leurs modes opératoires, nous sommes en capacité d’anticiper et d’identifier les comportements malveillants. Ainsi, 90% des alertes signalées et remontées aux équipes sont avérées. Cette approche combinée aux capacités d’automatisation permet de redonner l’avantage aux équipes chargées de la protection des systèmes d’information » explique Nicolas DISSAUX, Head of Channel & Alliances chez Sekoia.

Dans l’optique d’une stratégie de développement commercial de son offre en France et à l’international, SEKOIA a fait le choix de miser sur un canal de vente 100% indirect en s’appuyant sur Exclusive Networks.

« Aux côtés d’Exclusive Networks, nous allons bénéficier d’une expertise et d’un réseau reconnu de revendeurs afin de pouvoir accompagner au mieux les clients. Nous comptons ainsi accélérer notre développement en France mais aussi en Europe sur ces deux prochaines années » se félicite Nicolas DISSAUX.

« Cette alliance est une belle opportunité pour nous. Cette solution de surveillance et d’automatisation en cybersécurité est un plus dans notre portfolio. Les offres sont autant adaptées à des entreprises ayant ou non des équipes techniques, dédiées aux systèmes d’information, qu’en fonction de leur budget alloué à la cybersécurité » complète, Stéphane Iaïch, Directeur Alliances Stratégiques et Marketing d’Exclusive Networks France.

https://www.exclusive-networks.com/

https://www.sekoia.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: