En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Verizon étend la connexion de l’IoT au monde entier

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
Les entreprises peuvent désormais bénéficier de la connectivité IdO (Internet des objets) de Verizon Business pour leurs périphériques mobiles dans 170 pays du monde grâce à des options d’itinérance permanentes en Amérique du Nord et en Europe de l’Ouest sur une carte SIM unique...
 

Cette couverture mondiale leur permet ainsi de gérer une vaste gamme de périphériques IdO tels que les localisateurs d’actifs, les passerelles industrielles et les capteurs au moyen de ThingSpace, la plateforme IdO en libre-service de Verizon.

La connectivité cellulaire plus rapide, sécurisée et abordable ouvre des perspectives de croissance considérable pour les périphériques IdO. Les analystes du secteur d’IDC prévoient que plus de 150 000 périphériques IdO se connecteront chaque minute d’ici 2025.

« L’Internet des objets fait évoluer les méthodes des entreprises souhaitant surveiller leurs périphériques et accroît la valeur des activités stratégiques des données collectées », explique Tami Erwin, PDG de Verizon Business. « Nous assistons à une croissance exponentielle des périphériques IdO et les entreprises préfèrent recourir à un partenaire technologique de confiance capable de proposer l’expertise technique et l’évolutivité géographique qu’elles exigent. Tous nos services de connectivité IdO internationale sont le fruit des nombreuses années d’expertise de Verizon, de sa plateforme de pointe ThingSpace et d’une approche axée sur l’évolution massive de l’IdO 5G. »

Faisant appel à un écosystème de partenaires de premier plan, la connectivité des périphériques IdO Verizon est proposée dans le monde entier aux multinationales américaines présentant des besoins de connectivité fixe ou mobile. Les entreprises peuvent déployer des périphériques avec une itinérance permanente au Canada, au Royaume-Uni ainsi que dans plus de dix marchés européens. Vous trouverez ici des informations supplémentaires concernant la gamme de produits IdO Verizon.

https://www.verizon.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: