En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Dynatrace dans le rapport Critical Capabilities for APM 2021 du Gartner

Publication: 9 mai

Partagez sur
 
Ce rapport détaille les fonctionnalités essentielles pour résoudre tout l’éventail des cas d’usage relatifs au monitoring de la performance applicative dans les environnements multicloud modernes...
 

Dynatrace, the software intelligence company, annonce que sa Plateforme de Software Intelligence a obtenu la meilleure note dans 4 des 5 cas d’usages inclus dans le rapport Critical Capabilities for Application Performance Monitoring (APM) de Gartner, publié en avril 2021. Gartner a évalué les solutions de 15 fournisseurs sur cinq cas d’usage. Dynatrace occupe la première place pour les cas d’usages DevOps/AppDev, SRE/CloudOps, IT Operations, et Digital Experience Monitoring, et la seconde place pour Application Owner/Line of Business.

« Nous sommes honorés d’être, une fois de plus, reconnus par Gartner, et reconnaissants envers nos clients et partenaires, ainsi que l’équipe R&D de Dynatrace, sans qui cela ne serait pas possible, » souligne Steve Tack, SVP of Product Management chez Dynatrace. « Les équipes BizDevSecOps ont besoin de ces fonctionnalités critiques pour fournir une observabilité dans leurs environnements multicloud, maîtriser la complexité du cloud, et continuer à générer des résultats exceptionnels pour leur entreprise et leurs clients. Mais délivrer ces fonctionnalités de manière automatique, à l’échelle, et à moindre coût, représente un véritable défi. Les équipes ont besoin, non pas d’une solution qui se contente de rassembler des données, mais d’une plateforme qui combine un puissant moteur d’IA, une automatisation continue, et des données étendues d’observabilité incluant les métriques, les traces, les logs, ainsi que les données issues de l’expérience utilisateur et des derniers standards open-source. »

« Le fait que nous ayons obtenu les meilleures évaluations dans 4 des 5 cas d’usage témoigne des atouts de notre plateforme d’observabilité tout-en-un, fondée sur de l’automatisation et de l’intelligence, ainsi que notre capacité à fournir aux plus grandes organisations mondiales les moyens d’atteindre leurs objectifs de transformation digitale. » poursuit Steve Tack.

Cette étude complète le rapport Magic Quadrant 2021 de Gartner pour le Monitoring de la Performance Applicative, dans lequel Dynatrace figure comme Leader pour la 11ème fois consécutive, et à la meilleure position pour l’exhaustivité de la vision et la capacité d’exécution.

Avis de non-responsabilité de Gartner

Gartner, Critical Capabilities for Application Performance Monitoring, Padraig Byrne, Federico De Silva, et Josh Chessman, 14 avril 2021.

Gartner, Magic Quadrant for Application Performance Monitoring, Federico De Silva, Padraig Byrne, Josh Chessman, 9 avril 2021. Jusqu’en 2015, Dynatrace était listée sous le nom Compuware. Dynatrace a été scindée de Compuware suite à la privatisation de Compuware en décembre 2014.

Gartner ne fait la promotion d’aucun éditeur, produit ou service mentionné dans ses publications et rapports de recherche, et ne recommande pas aux utilisateurs de ne choisir que les éditeurs disposant des meilleures évaluations ou autres appellations. Les opinions figurant dans les publications et les rapports de recherche de Gartner sont celles de l’organisation de recherche de Gartner, et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

https://www.dynatrace.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: