En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MSI dévoile ses nouveaux ordinateurs portables de séries Gaming et Content Creation

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
Ces nouveaux ordinateurs portables sont équipés de processeurs Intel® Core™ série H de 11ème génération et de cartes graphiques NVIDIA® GeForce RTX™ 3080. Ils sont présentés lors de l’évènement virtuel « La technologie à la rencontre de l’esthétique »...
 

MSI, fabricant leader dans les secteurs du gaming, du design et du professionnel, est fier de présenter ses nouveaux ordinateurs portables équipés de processeurs Intel® Core™ série H de 11ème génération et de cartes graphiques NVIDIA® GeForce RTX 3080. Ces dernières années, MSI s’est étendu sur le domaine de la création de contenu et son prochain événement virtuel « La technologie à la rencontre de l’esthétique » nous montrera comment le fabricant taïwanais entend donner un coup de cravache au concept voulant que le design est le lien entre un rêve de projet et sa réalisation. Avec ses nouveaux ordinateurs portables, MSI nous prouve qu’il est toujours un producteur de premier plan, capable de proposer des machines puissantes et esthétiques à la fois, pensées pour améliorer l’expérience utilisateur et donner la possibilité aux créateurs et aux gamers de libérer tout leur potentiel.

La combinaison des normes PCIe Gen4, Thunderbolt 4 et Wi-Fi 6E contribue à un gain de performances de 30 % par rapport aux modèles précédents. Pour les modèles gaming, des fonctionnalités MSI exclusives telles que le mode « Discrete Graphics » améliorent les performances graphiques, tandis que le logiciel MSI Center permet aux utilisateurs d’overclocker plus facilement la carte graphique.

Les ordinateurs portables de la série Content Creation proposent de leur côté des fonctionnalités optimisées telles que les écrans True Pixel QHD+ Mini LED. MSI a également mis à niveau des modèles de ses séries GE Raider, GP Leopard et GS Stealth. Les modèles Pulse GL, Sword GF et Katana GF, conçus en collaboration avec des artistes de renommée mondiale, viennent compléter la liste de ces nouveaux venus.

La technologie à la rencontre de l’esthétique : un design renouvelé pour la série Content Creation :

Creator Z16 et Creator M16

Le nouveau Creator Z16 propose un écran à bords fins et au format 16:10 inspiré du célèbre nombre d’or. Celui-ci assure un meilleur angle de vision et aide à améliorer la productivité de l’utilisateur. Le châssis compact est composé en aluminium Lunar Grey obtenu par commande numérique et l’écran True Pixel offre une résolution allant jusqu’à la QHD+ ainsi que la reproduction de 100 % du profil de couleurs DCI-P3, l’idéal pour les designers et les créateurs. Pour son refroidissement, le Creator Z16 renferme des ventilateurs dont les pales de seulement 0,1 mm d’épaisseur sont les plus fines au monde. Le refroidissement est géré par la technologie exclusive MSI Cooler Boost qui assure une dissipation optimale de la chaleur et garantit des performances toujours parfaites même lorsque vous utilisez des logiciels très gourmands, tels que ceux dédiés à l’architecture.

Le Creator M16 propose quant à lui un écran True Pixel QHD+ ainsi que de nombreuses fonctionnalités qui répondront aux créateurs moins exigeants à la recherche d’une version allégée du très complet et très puissant Creator Z16.

Creator 17

Le nouveau Creator 17 vous propose un écran mini LED resplendissant cadencé par la technologie AUO AMOLED offrant une luminosité de 1000 nits pour la reproduction d’une gamme de couleurs plus large, tout cela dans un châssis en aluminium noir obtenu par sablage.

Des performances poussées au maximum avec les modèles GE Raider, GS Stealth et GP Leopard.

Des machines gaming puissantes : GE76/66 Raider

Parmi les nouveaux ordinateurs portables gaming de MSI, on retrouve des versions améliorées des GE76 Raider et GE66 Raider qui conservent la barre de LED RGB sur le long du châssis avant. Ces nouveaux modèles proposent désormais la norme Wi-Fi 6E ainsi qu’une carte graphique NVIDIA® GeForce RTX™ 3080 avec TGP de 165 watts pour la garantie de performances gaming extrêmes. Ces ordinateurs portables sont équipés d’écrans avec taux de rafraîchissement 360 Hz ou 240 Hz avec résolution QHD qui augmentent la vitesse d’affichage des images. Pour leur refroidissement, ils disposent de la technologie Cooler Boost 5 qui se charge de garder la température à bon niveau pour assurer au système de toujours rester stable.

Pensés pour la performance : GP76/66 Leopard

Les personnes à la recherche d’un ordinateur portable puissant pour jouer et travailler (même pour de l’ingénierie) trouveront leur bonheur avec les nouveaux GP76 Leopard et GP66 Leopard équipés de cartes graphiques NVIDIA® GeForce RTX™ 3080 et de processeurs Intel® Core™ i7 de 11ème génération.

Fins et sophistiqués : GS76/66 Stealth

Les ordinateurs portables de la série Stealth, déjà récompensés, sont aujourd’hui de retour avec un châssis toujours aussi fin et léger, idéal pour les utilisateurs exigeants et toujours en mouvements. En plus de la mise à niveau des processeurs et des cartes graphiques, les nouveaux GS Stealth proposent maintenant des charnières redessinées, une meilleure autonomie de la batterie et un nouvel écran avec une résolution allant jusqu’à la QHD 240 Hz pour une meilleure expérience visuelle. Les haut-parleurs Dynaudio intégrés assurent quant à eux une qualité audio agréable et immersive. Les ordinateurs portables de la série GS Stealth sont les modèles parfaits pour devenir vos partenaires de jeu et de travail.

Des illustrateurs de talent ont collaboré avec MSI pour créer le design des nouveaux Pulse GL et Sword GF/ Katana GF0

Une puissance qui n’attend que vous : Pulse GL76/66

MSI présente les nouveaux Pulse GL66 et Pulse GL76 dont le design a été pensé par le concepteur 3D belge Maarten Verhoeven, gagnant du championnat du monde ZBrush 2018. Maarten Verhoeven a créé tout un univers autour de ces modèles, avec notamment le visuel d’une puissante armure en titane équipée de l’énergie Pulse et utilisée par l’armée du Dragon pour améliorer sa rapidité et son efficacité. Les Pulse GL66 et Pulse GL76 intègrent des cartes graphiques NVIDIA® GeForce RTX™ 3060 ainsi que la technologie de refroidissement Cooler Boost 5 qui génère un flux d’air plus important pour réduire la température des composants pendant les moments extrêmes. Un pavé numérique complet est également proposé pour une excellente expérience utilisateur..

Aiguisez vore jeu : Sword 17/15 et Katana GF76/66

Inspirés de la puissance des épées et des katanas utilisés par les guerriers des temps anciens, les ordinateurs portables des séries Sword GF et Katana GF ont été dessinés par l’illustrateur Tsuyoshi Nagano, reconnu pour son travail sur la série des jeux vidéo « Romance of the Three Kingdom ». Les MSI Sword 17, Sword 15, Katana GF76 et Katana GF66 proposent des cartes graphiques NVIDIA® GeForce RTX™ 3060 et un pavé numérique complet, même sur les modèles 15". Ces nouveaux ordinateurs portables sont bien plus que des modèles gaming d’entrée de gamme : ils deviendront rapidement vos premiers et meilleurs alliés pour vos longues batailles dans le monde virtuel.

Avec une attention de nouveau tournée vers les marchés de la création de contenu et du professionnel, MSI nous montre son envie de dévoiler son talent artistique sous toutes ses formes avec ses nouveaux ordinateurs portables. En plus de nous offrir des produits performants, MSI nous propose également des designs qui répondent aux besoins des utilisateurs. Que ce soit pour passer des nuits à jouer, des journées à travailler au bureau ou encore pour créer pendant des déplacements, MSI montre toute son ambition à étendre son territoire sur tous les domaines possibles, afin d’améliorer toujours plus l’expérience de ses utilisateurs.

* Les caractéristiques, les fonctionnalités et l’apparence des produits peut varier selon les pays. Toutes les caractéristiques sont sujettes à modification sans avis préalable.

https://www.msi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: