En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La scale up Beekast poursuit sa croissance et se déploie à l’international

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
Alors que la demande en matière d’outils de gestion des réunions et de travail d’équipe connaît une forte croissance, Beekast, acteur incontournable du #FutureOfWork, gagne des parts de marchés en France et ouvre sa plateforme à 6 nouveaux pays...
 

Beekast, la plateforme web qui accompagne les entreprises privées et publiques dans la création, l’animation et le suivi des réunions, formations et événements accélère en France et à l’international.

- Forte de sa croissance humaine et business, la plateforme Beekast se lance à l’international et ouvre 6 nouveaux pays (Portugal, Espagne, Italie, Pays-Bas, Allemagne et Angleterre). Innovation secteur : La plateforme Beekast sera proposée dans chacun des pays en langue d’origine pour simplifier l’usage et accélérer son adoption.

- Grands comptes, PME, acteurs publics, Beekast signe de nombreux contrats en France depuis le début de la crise sanitaire. Déjà leader du secteur “Assurance”, les directions générales, RH et IT font appel à Beekast pour renforcer leur Digital Workplace, rendre plus productives leurs réunions et fluidifier la collaboration des équipes sur site et à distance.

Comment et pourquoi Beekast tire-elle son épingle du jeu ? Explications :

Crise : Un contexte favorable à Beekast à l’ère du travail hybride

La crise sanitaire a transformé le monde du travail : son organisation, la gestion des ressources humaines, la communication et la collaboration. Le télétravail s’inscrivant dans le quotidien des organisations, celles-ci accélèrent leur transformation numérique et s’ancrent chaque jour un peu plus dans une gestion hybride, présentielle et distancielle, des équipes et projets. Un changement de paradigme qui les invite à s’équiper d’outils collaboratifs, interactifs permettant de travailler en équipe, sur site, à distance sans perdre ni en productivité, ni en agilité et en efficacité.

Productivité : Beekast partenaire de la relance des entreprises

Fonctionnalités, utilisation et interface simples, Beekast est accessible à tous. Beekast rend productifs et collaboratifs ces moments de vie d’entreprise (réunions, formation, ateliers, événements) où tout est dit, se partage, mais n’est pas toujours suivi et converti en actions. En découle, une perte de temps, d’argent et surtout de l’inertie qui limite la performance des entreprises.

“ C’est à cet endroit précis que Beekast apporte toute sa valeur ajoutée : la plateforme fait de l’intelligence collective un levier de performance et garantit l’efficacité des réunions, la prise de décisions et la mise en œuvre opérationnelle associées”, commente Yassine Chabli, fondateur de Beekast

Alors que la relance des activités se profile, les entreprises s’activent pour ne pas manquer le train de la reprise économique. A défaut de pouvoir rattraper le temps et l’argent perdus, elles tirent les leçons de la crise sanitaire pour s’adapter à la nouvelle normalité et s’inscrire à nouveau dans la croissance. Leurs mots d’ordre : faciliter le quotidien des salariés, décupler la productivité, optimiser la collaboration, favoriser la cohésion et communication avec des outils simples à utiliser et générateur de valeur business. C’est dans ce contexte que Beekast tire son épingle du jeu en France et à l’international.

Beekast affirme ses ambitions et s’impose comme “l’outil du quotidien”

“Notre internationalisation ouvre une nouvelle page de l’histoire de Beekast. Nous l’approchons différemment de la concurrence en proposant la plateforme en langue native et avec un modèle de gestion centralisée. Toutes les équipes sont réunies et couvrent ces différents marchés depuis Paris et Nantes. Bien évidemment, nous recrutons pour répondre à cette phase d’expansion”, ajoute Yassine Chabli, fondateur de Beekast.

“La crise sanitaire a radicalement transformé le monde du travail et son organisation. Si au sein des organisations, la qualité de vie et le bien-être au travail sont les grands gagnants de cette période, les exigences de rentabilité et de productivité demeurent. Chez Beekast nous œuvrons justement pour que l’intelligence collective s’exprime pleinement et soit un levier de performance pour l’entreprise. Notre ambition : permettre à tous d’accéder à Beekast et l’inscrire dans le quotidien des entreprises au même titre qu’elles utilisent l’email ou le traitement de texte. Beekast est le catalyseur de cette (r)évolution du travail en marche ”, conclut Nenad Cetkovic, CEO de Beekast.

https://www.beekast.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: