En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Extreme Networks organise Extreme Connect Advance

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
La conférence utilisateurs annuelle d’Extreme aura lieu les 26 et 27 mai 2021. Elle proposera plus de 30 sessions techniques, des ateliers approfondis et des démonstrations de solutions technologiques pour répondre aux enjeux de scénarios et d’environnements IT multiples...
 

Extreme Networks, spécialiste des réseaux cloud, annonce une nouvelle édition de sa conférence utilisateurs annuelle : Extreme Connect. L’évènement virtuel se tiendra les 26 et 27 mai prochains. Placée, sous le thème "Advance", cette édition explorera les possibilités offertes par les technologies de réseau pour faire progresser la transformation numérique dans des domaines tels que l’automatisation des processus métier, les bâtiments intelligents, la signalisation et la gestion de l’occupation des espaces ou encore la sécurité.

Plus de 10 000 personnes, dont des clients, des partenaires et des leaders du monde des technologies sont attendus à ce RDV virtuel, dont voici le lien d’inscription : https://connect.extremenetworks.com....

‘‘Infinite Enterprise’’ : Cloud, données et mobilité

Extreme profitera de cet événement pour annoncer sa nouvelle vision stratégique ‘Infinite Enterprise’, qui s’appuie sur trois piliers fondamentaux : le Cloud, les données et la mobilité.

Le choix stratégique d’Extreme tend à fournir aux clients tous les éléments nécessaires pour mener à bien leurs initiatives de migration vers le Cloud à la fois facilement et à leur rythme, pour exploiter au mieux les informations présentes sur le réseau et les transformer en actifs de valeur, et pour intégrer les nouvelles technologies sans fil 5G et Wi-Fi dans les différents scénarios d’utilisation de chaque organisation.

Pour ce faire, Extreme a redéfini l’ensemble de son portefeuille autour de trois axes principaux : des solutions Cloud hautement évolutives, avec sa plateforme de gestion de réseau dans le Cloud ExtremeCloud IQ, des solutions de réseau basées sur la technologie "Fabric", qui offrent une simplicité de gestion et d’automatisation, et une infrastructure de réseau basée sur du matériel universel.

L’événement Extreme Connect proposent aux participants de se familiariser avec l’environnement d’Extreme et de (re)découvrir son portefeuille de solutions. Ils auront accès gratuitement à des conférences virtuelles, des sessions techniques et des démonstrations pratiques. Préalablement inscrit, chacun d’eux est en mesure de concevoir son itinéraire virtuel, en choisissant les horaires les plus appropriés en fonction de sa zone géographique (fuseau horaire Amériques ou EMEA), et participer à :

- 30 sessions dédiées à la définition de stratégies IT traiteront des sujets qui touchent les responsables informatiques tels que la numérisation et la transformation numérique, l’impact et l’intégration des nouvelles technologies sans fil (5G et Wi-Fi de nouvelle génération).

- Des sessions pratiques au cours desquelles une question technique sera traitée en profondeur, afin d’améliorer les connaissances techniques des professionnels réseaux de la périphérie au datacenter et au Cloud, intégrant un espace de questions-réponses avec des experts.

- Sous le thème : « pourquoi le Cloud est un élément de base pour que les réseaux prennent en charge la transformation numérique et comment concevoir votre propre chemin vers une migration efficace ? » des exemples de best practices seront présentés par des responsables informatiques œuvrant dans différents secteurs d’activité et des sessions d’échange avec des groupes d’utilisateurs seront organisées pour partager autour de problématiques communes.

Lien d’inscription : https://connect.extremenetworks.com....

https://www.extremenetworks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: